Pas d'accès à ma session administrateur

Ton écran d'ouvrerture de session avait basculé du mode : Liste d'utilisateurs (affichés) au mode : Noms et mots de passe (non affichés). Mais avec en plus une non validation de tes identifants d'utilisatrice. Ce qui en faisait un blocage assez complexe à régler - finalement.

- content pour toi que tout soit entré dans l'ordre !​

Nadine Cazenave : c'est un nom bien français de France (et même : Sud-Ouest de la France). Tu es Canadienne française de souche ?
 
Ton écran d'ouvrerture de session avait basculé du mode : Liste d'utilisateurs (affichés) au mode : Noms et mots de passe (non affichés). Mais avec en plus une non validation de tes identifants d'utilisatrice. Ce qui en faisait un blocage assez complexe à régler - finalement.

- content pour toi que tout soit entré dans l'ordre !

Nadine Cazenave : c'est un nom bien français de France (et même : Sud-Ouest de la France). Tu es Canadienne française de souche ?
Tu es vraiment génial ! Tel talent, quelle patience et détermination pour trouver les solutions. Comme tu l'as vu, je ne suis pas bonne en informatique....mais je suis pas mal en informatique du cerveau que l'on appelle Programmation Neuro Linguistique. Si il y a un jour, des bugs, des blocages, des états limitants....contactes-moi, je me ferai un plaisir de solutionner tes problèmes, j'espère aussi vite et bien que toi.
Merci infiniment

Pas de données personnelles dans un forum public, ne facilitons pas la vie des spammeurs et autres malfaisants... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Nadine,
Mon épouse est aussi dans la PNL depuis 96 mais aussi dans le CleanLanguage...
Super, je suis un peu plus vieille...je fais de la PNL depuis 1980 au temps des dinosaures, sophro, hypnose, EFT.....donc tu n'as pas besoin de moi, tu as ce qu'il te faut à la maison.....dommage .....ça me ferait plaisir de te rendre service. Merci pour ce grand talent que tu mets au service des autres ! Merci Ritchi (si c'est ton nom)

Nadine Cazenave : c'est un nom bien français de France (et même : Sud-Ouest de la France). Tu es Canadienne française de souche ?
Je n'avais pas vu ta question. Je suis française, de Toulouse, installée au Québec après avoir vécu en Guyane.
 
Dernière édition par un modérateur: