Pas d'AE mais de TRES BEAUX G5 en vue

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JoyeuxBranleur:
D'apres Apple (et oui j'ai mes sources) (...) pas de nouveau matos avant janvier <HR></BLOCKQUOTE>

C'est quoi tes sources, le jardinier d'Apple Luxembourg?
grin.gif
grin.gif

Mais que de belles rumeurs pour nous changer de nos idées noires de ces dernières semaines...
Les forums vont encore ramer avec toutes ces croustillantes annonces ;-)
J'adore cette pression qui monte... en plus je rachète le Ti d'un collègue dès que le suivant sort... il va craquer, je sais... Et avec un peu de chance il sera encore sous garantie ! La question est donc... vais-je revendre mon G4/400...
En tout cas, quoi que vous espériez pour Noël, achetez de la RAM, je sais pas pourquoi elle est si basse, mais à ces prix là faut pas se priver !

Euuh, Yama, il va être content Serge si il sait que tu parles de lui sur les forums Mac G (et oui, je travaille chez Apple).
Je peux même te dire que je t'ai vu le 5 Septembre chez Apple avec serge.
Tu avais même un T-shirt rouge.
Tu disais bonjour à tout le monde avec une sorte de sourire béat.
Si tu te rappelles bien de la scène devant le bureau se Serge, j'étais le mec debout qui parlait avec la seule fille de l'open space (devant le premier bureau).

Tu nous as fait bien rire ce jour là.
"Vous comprenez, pour un étudiant, c'est impressionnant..."

@+

ah ce qu'on peut s'exiter entre mac-users rien que sur une rumeur d'une rumeur de la rumeur du type qu'a vu le type qu'a vu........

enfin c'est aussi ça l'esprit mac

Oui sauf que la rumeur d'une rumeur d'une rumeur : c'est une annonce offciel de Motorola lui même : et présentation de ces modèle le 10 du mois qui vient

ch'te différence quand même
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Kara&gt;:
Tu nous as fait bien rire ce jour là.
"Vous comprenez, pour un étudiant, c'est impressionnant..."

@+
<HR></BLOCKQUOTE>

euh non ??? je me rappelle pas : en tout cas pour Serge tu as aison je mle tais.

Sinon je parlais bien de jOyeux Branleur
grin.gif
grin.gif

Quand a mon sourrire béat ; je crois que c'était plutôt un sourrire moqueur.

Parce que je me suis bien marré interieurement ce jour là
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Sinon je capte pas le sens de ta phrase à la fin de ton post :

Qui qui est impressionnat et pkoi ?
confused.gif

sinon rapelle moi d'autre détail pour que je te situe
grin.gif

http://www.theregister.co.uk/content/39/21813.html

c'est l'adresse d'un article très intéressant sur les prochains PowerMac

(j'avais ouvert un autre sujet pensant que personne n'en avait parlé, j'était tout excité!! veuillez m'en excuser

article en anglais

résumé: apple serait le premier à avoir un combo USB 2.0 et IEEE1394b

intéressant...
en plus, ils disent qu'ils auront du DDR SDRAM et possiblement un G5 selon la disponibilité de ce processeur.

salut les mac users,
heureusement que vous êtes là!
pour le moment ayant le moral à zéro
frown.gif
, je suis content et en attente de nouvelles de tout genre concernant ma marque d'ordinateur préférée
smile.gif

je préfèrerais attendre jusque janvier si mister Apple voudrais bien nous mettre les G5 dans un beau Ti ...
j'ai rien contre le G4, mais apparemment il rame quand m^me point de vue vitesse procésseur (même si celle-ci ne fait pas tout)
je dirais même plus si il sorte un G3 à 1Ghz j'achète, car je pense sans me tromper que les processeur des G3 sont assé excellent?
mais bon ne retournons pas en arrière et continuont à avancer vers ce future qui, je l'espère sera meilleurs que le présent
wink.gif

alors, j'attends avec impatience, les rumeurs les plus folles, voires les annonces officielles, ...
confused.gif

allez disons janvier pour mon annif, un Ti G5, 1Ghz, et tout pleins de bonheur, ...
cool.gif

@+ tt le monde
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Oui sauf que la rumeur d'une rumeur d'une rumeur : c'est une annonce offciel de Motorola lui même : et présentation de ces modèle le 10 du mois qui vient

ch'te différence quand même
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mouarfff... plusieurs points
-même si la firme-aux-ailes-d'argent-qui-a-justement-du-plomb- dans-l'aile a fini les G5 ça veut rien dire... en effet IBM fait des G3 à plus d'un Gigahertz avant même que intel est pu prendre mesure de l'existence de ce superbe mot qu'est "gigahertz" et nos G3 à nous plaffonnent misérablement pour des raisons qui ne sont pas seulement marketing (problème de carte mère) donc je pense qu'il y aura d'abbord les nouveau G4 appolo avant tout (fasse que je me trompe)
- ensuite est-ce que Makohéssedisse saura gérer les G5 dans sa version point deux je ne sais pas mais ça me semble improbable
- il ne faut pas oublier que le G4 a encore ses preuves à faire

mais apple nous résérve parfois de bonnes surprises.....
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Wait and see
anechou kaï apechou (devise des stoïciens)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

Sinon je capte pas le sens de ta phrase à la fin de ton post :

Qui qui est impressionnat et pkoi ?
confused.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

C'est la phrase que tu as dites à Serge en entrant.
Voilà l'explication.
sourire moqueur : mouais, je suis pas sûr mais bon, tu as ta fierté c'est normal.

Je crois que tout ça est une grosse rumeur.

Motorola par exemple ne prevoit aucune présentation du G5 au microprocessor forum. Par contre Motorola y présentera sa nouvelle gamme de processeurs embarqués: http://www.mdronline.com/mpf/conf2.html

A noter qu'il y a un an Motorola y a présenté un G4 à technologie SOI, tournant à plus d'1 GHz, mais pas encore produit ...

Oh ! la la ! encore un p'tit nouveau qui joue de grand air !
grin.gif

Eh ! tes sources officielles de mes fesses ce serait pas le Site d'Apple.

Quant a tes sources j'ai de gros doute vu que j'ai rencontré Serge Robe le SoftWare Product Line Manager Apple Europe et que même lui il c'est que la moitié de la vérité.

Alors svp : arrète de parler de source si tes sources c'est MacOs Rumour et Apple Store

bah rhumeur peutetre, n'empeche que moi g eu des infos assez direct et plustot sur, le g5 prévu pour été 2002 avait déja été annoncé y'a plusieurs années, c'était meme dans un svm, après que tout ca dépasse largemetn le ghz c assez coérent et pas très surprenant, moi c'ki me surprend surtt dans cette histoire c le nombre de gigaflops !

oui d'abord hein ?
grin.gif

encore un sur-employé de chez apple qui sais pas koi faire de son temps à part raconter carabistouilles et bilvesées
grin.gif

1 gigaflops
2 gigaflops
3 gigaflops
5 gigaflops
7 gigaflops
11 gigaflops
13 gigaflops
17 gigaflops
23 gigaflops
29 gigaflops
encore encore ennnnnncore ouiiiiiiiiiiiih je joui
tongue.gif

Euh ! la fente de ton ordinateur : c'est un zip !
rolleyes.gif

pas...euh comment dire : un coquillage si tu voit se que je veux dire