Pas d'AE mais de TRES BEAUX G5 en vue

confused.gif
confused.gif
confused.gif

Moi je fais des orgy avec mon G4 et ma copine.

Comme on savait pas quel sexe filé à l'ordi qui est comme même une belle boîte
grin.gif
grin.gif
grin.gif
..........

écoute, j'ai tjs pris mon G4 pour un mâle et pis je suis hétéro donc je ne pouvais pas savoir faut pas m'en vouloir

ta ta ta ta ta ! on ne sait plus s'arreter a ce que je vois.

:P

Alons les enfants : je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi vous vous parlez.

J'ai l'impressions qu'il y a des malhentendus.

Moi je parlais des couillages qu'on trouve dans la mer enfin !

tsssssss !

:P
grin.gif

apple joue ble jeu en affirmant d'un coté que la fréquence proc n'est pas la chose la plus importante et d'un autre en se lancant a la course aux gigahertz (alors le gigaflop c'était une fausse excuse???)

Apple a avec raison indiqué que la vitesse d'horloge n'est pas représentative de la vitesse. Cela ne veut pas dire qu'elle est inutile ... Un processeur ira forcément plus vite si on augmente sa cadence ... mais pas forcément plus que son voisin. En termes marketing par contre ca marque les esprits ...
En attendant, et pour ceux qui ne croient pas que le G5 marche, et vite en plus, je leur conseille cet article http://www.theregister.co.uk/content/39/22328.html
Promis c'est pas du pipeau ...
Le G5 va révolutionner nos mac. Il nous obligera a nous habituer aux ventilateurs par exemple ... mais MacOsX va voler la dessus !
grin.gif

Hé les Mecs, un processeur à 3Ghz avec
- une carte mère à 200 Mhz
- de la ram à 133
- un DD à 7200 trs/mn
- etc...
Cela ne sert strictement à rien !...
grin.gif
grin.gif

frown.gif

Les vrais progès du G5 seront ailleurs...
cool.gif

[21 octobre 2001 : message édité par golf]

L'article de theregister est totalement dicrédité par les chiffres fantaisistes donnés sur les benchs SPEC.

Il faudra que tu m'expliques pourquoi ces chiffres discréditent l'article ...
Je croyais pourtant Albert que tu avais de bonnes connaissances aux niveau des processeurs ...
Cela signifie juste qu'il y a une rupture technologique entre le G4 et le G5 ! Et ca ne sera pas la premiere fois que cela arrive ! N'oublions pas déjà que le G5 est un 64 bits natif, ce qui implique donc des performances accrues sur un grand nombre de mouvements de données. Regardons juste en face : quand on voit qu'un Athlon, sous cadencé, dépasse largement en perfs un P.IV, on comprend que la cadence ne fait pas tout, n'est ce pas Golf.

Pour moi et pour ceux qui connaissent, le meilleur exemple de ce fait est le StrongARM. Petit, cadencé à des vitesses escargotesques, et pourtant !

Le G5 est une nouvelle lignée, attendez de le voir, et de savoir comment il est concu avant d'en tirer des conclusions hatives.

Oui c'est sûr le G5 va enterrer le nouveau fleuron d'IBM, le Power4, puce à 2 CPU qui vaut presque 10K$ pièce et qui se traîne (par rapport au G5) avec 800 et 1100 point aux spcINT et SPecFP.

Motorola à 10 ans d'avance sur IBM et 20 sur Intel, c'est bien connu. C'est bête qu'ils soient au bord de la faillite.