Bonjour à tous !
Nouvel utilisateur d’un AW série 9, je n’ai pas été réveillé ce matin par l’alarme de la fonction sommeil.
Avant mon achat, je me réveillais chaque matin avec des programmes définis sur mon iPhone 15 via la fonction sommeil.
Hier, 1er test avec mon AW (en mode table de nuit) l’alarme est bien défini comme prévu à 9h. Et ce matin à 9h, aucun réveil sur mon AW mais sur mon iPhone comme d’habitude o_O
Alerte push sur l’iPhone coché.
J‘ai raté quelque chose ? Je dois supprimer mes alarmes sur mon iPhone et les refaire sur mon AW ?
Merci pour votre aide…
Nouvel utilisateur d’un AW série 9, je n’ai pas été réveillé ce matin par l’alarme de la fonction sommeil.
Avant mon achat, je me réveillais chaque matin avec des programmes définis sur mon iPhone 15 via la fonction sommeil.
Hier, 1er test avec mon AW (en mode table de nuit) l’alarme est bien défini comme prévu à 9h. Et ce matin à 9h, aucun réveil sur mon AW mais sur mon iPhone comme d’habitude o_O
Alerte push sur l’iPhone coché.
J‘ai raté quelque chose ? Je dois supprimer mes alarmes sur mon iPhone et les refaire sur mon AW ?
Merci pour votre aide…