Pas d'Apple Expo! Tout va à vau-Lou! 19 septembre 2009.

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Les Apple Expo, c'est terminé. Game over. Bon, ça c'est limite si on s'en fout un peu.

Ça n'est par contre pas une raison pour ne pas aller au Lou*, s'y retrouver pour se tirer sur la nouille avec nos iPhone 3G S boire quelques jus d'orange pressés et manger du pop-corn, en gens bien élevés que nous sommes.

Donc voilà. Si y a des motivés - ça doit se trouver... :D -, disons pour septembre (?). Ça serait bien sympa je pense.


* Bar du XXe arrondissement de Paris, peuplé de gens gagnants à être connus (au moins une fois par an). :D
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada
* Bar du XXe arrondissement de Paris, peuplé de gens gagnants à être connus (au moins une fois par an). :D
pour ca tu peux toujours repasser..
:D

quelque soit le jour choisi bien stratégifier l'heure pour squattage de terrasse
De plus en plus fréquentée
les dernieres fois que j'y suis passé c'était blindé de monde, même les jours avec météo à risque de pluie
 
Yeah ! :zen:
Pour les Genevois, Vaudois et autres helvètes, si vous vous faites entendre pour la date, y'a pitête un long ouikende à s'faire avec les Jeûnes fédéral ou genevois non ?

Restera plus qu'à trouver une nouvelle appellation pour ce nouveau rv ;)
 
mince ! moi je viens à fin juillet. J'irai voir la terrasse vide histoire de vous imaginer attablés le jour où vous y serez ;)
 
ouais mais si je vais à 3 heures du mat' ? Teo dors sous les chaises empilées et rangées dans un coin ?
 
ouais mais si je vais à 3 heures du mat' ? Teo dors sous les chaises empilées et rangées dans un coin ?

je dis ptet des bétises mais il me semble que certains jours, à 3h du matin y'a encore des gens, c'était ptet une occasion spéciale.

et pour ce qui est de teo ... non bien sur ... il a un ptit carton bien à lui à quelques rues de là ... quand même :)
 
vide de gens d'ici probablement, mais vide ... non :p
Marrant, j'ai justement posté pour dire exactement le contraire
(teo n'est qu'un des exemples, en visites discretes, et anonymes :D)

d'ailleurs de mémoire teo avait un jour fait une remarque de bon sens ( entre 2 bouchées de brochettes "japonaises")
des membres se voient sans forcement créer un fil sur macg
là ou ailleurs

---------- Nouveau message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h15 ----------

je dis ptet des bétises mais il me semble que certains jours, à 3h du matin y'a encore des gens, c'était ptet une occasion spéciale.

et pour ce qui est de teo ... non bien sur ... il a un ptit carton bien à lui à quelques rues de là ... quand même :)
MDR
teo va avoir une de ces réputations
( j'aurai pas du le nommer , mais bon il assume son coté fetard)

quant aux heures
le lou a peut etre une licence de nuit ( ca m'étonnerait)

en theorie c'est donc service fini à 2AM
ce sont les fermetures... lentes
un grand classique es bars , le plus souvent les flics laissent faire ( ca dépend des bars et humeurs)
 
ah pis je viens de voir que je vais juste louper l'arrivée du Tour sur les Champs. :)
 
ah pis je viens de voir que je vais juste louper l'arrivée du Tour sur les Champs. :)
A 3 heures du mat???
Y ont changé les épreuves? l'heure d'arrivée?
le tour de France deviendrait il soudainement un truc interessant?
( plus le cas depuis des années , comme d'autres épreuves)

--
A 3 du mat sur les champs tu louperas rien , y a rien
à part quelques fetards et ce soir là quelques supporters du Tour qui seraient restés sur place
 
A 3 heures du mat???
Y ont changé les épreuves? l'heure d'arrivée?
le tour de France deviendrait il soudainement un truc interessant?
( plus le cas depuis des années , comme d'autres épreuves)

--
A 3 du mat sur les champs tu louperas rien , y a rien
à part quelques fetards et ce soir là quelques supporters du Tour qui seraient restés sur place

Me souviens qu'il y avait quelques cyclistes l'an dernier sur le coup de 3 heures du mat' environ. :siffle:

Cleans, propres, de vrais sportifs.
 
Je viendrais bien aussi cette année je crois..

Et si j'ai le (fameux) choix de la date :p, tout au moins une proposition de date, le we du 19/20 ce serait pas mal !
 
moi je suis jamais loin, donc pas de soucis ;)