Comme c'est dommage.
tu es quand même bien moins bronzé que mado
Comme c'est dommage.
Alors moi j'imaginerai bien déjà, une belle brochette de modos, nus, de dos qui ont les mains sur les fesses de leur voisin et qui regarde en arrière l'objectif en couverture . Laissez moi rêver hein...:siffle:
Après une brochette de nioubs, car faut qd meme pas les oublier, ils nous font rire .
Puis une brochette de macgéenne, car bon sans nous macgé ça serait pas pareil!
Après j'attends vos propositions
Alors moi j'imaginerai bien déjà, une belle brochette de modos, nus, de dos
Après une brochette de nioubs, car faut qd meme pas les oublier, ils nous font rire .
faudrait vraiment un jour que j'arrive à pouvoir venir à une de ces touze d'alcoollos iPhonisés...
Et ainsi pouvoir enfin voir tout ces loustics qui me font trop rire derrière mon tube cathodique... Mackie, Bassou, Webo, et Teo ... et les autres
Tiens au fait, vous savez comment on appelle les gens qui kiffent se vomir dessus pendant l'amour ??
Tiens au fait, vous savez comment on appelle les gens qui kiffent se vomir dessus pendant l'amour ??
L'iPhone n'est pas obligatoire, on en avait même un venu sans portablefaudrait vraiment un jour que j'arrive à pouvoir venir à une de ces touze d'alcoollos iPhonisés...
Et ainsi pouvoir enfin voir tout ces loustics qui me font trop rire derrière mon tube cathodique... Mackie, Bassou, Webo, et Teo ... et les autres