:sick: Mackie descend les bières aussi bien que les pistes de ski
C'est pas la nouvelle du siècle, ça fait des années que rien ne change de ce côté
:sick: Mackie descend les bières aussi bien que les pistes de ski
Au moins une bouteille de JB à deux avec W, il fallait le faire.
Et il l'a fait Vous êtes parti en after après ? :siffle: :rateau: :style:
Allez, m'sieur Jahrom :o faut y aller, on a déjà mis la sciure par terre, mon personnel est couché et je vais avoir des ennuis avec la sécurité si vous restez là :hein: :mouais:
Au fait c'était à la maréchaussée que vous causiez avant de partir ? J'ai cru voir d'en haut la lueur bleuté qui fait peur :afraid:
Euh, comment dire, faut pas lui en vouloir mais au bout d'un certain temps il sait plus compter! Moi je dirai plutôt entre 6 et 8....:siffle:.. mais je dis juste comme ça en passant...
@Jahrom: ya pire que nous en couche tot qd meme, non? T'inquietes on se recroisera et tu pourra nous faire ta demonstration du trou dans la chemise Wip en a encore mal au couille il parrait :siffle:
C'est pas la nouvelle du siècle, ça fait des années que rien ne change de ce côté
Quoiqu'il en soit, le p'tit (non, pas Khyu cette fois-ci ) a eu son Happy Meal au Lou Pascalou. Ça l'a calmé pour la soirée.
Alors quelle est la durée de vie moyenne du Rhinoceros Noir ?
.... et Flo pour ta visite annuelle :love:
Et en plus ils baisent pendant plus d'une heure.
Entre un psychologue poilu, un couple couche tôt, un suisse au vocabulaire malsain, des provinciaux communistes et deux trois geeks, j'ai passé une très bonne soirée...
Merci Olivier pour ton accueil, et Flo pour ta visite annuelle :love:
'tain j'en ai pris une bonne...
Tout ce que je sais c'est que certains tiennent leur promesse, d'autres non !
Endormi tout habillé à côté d'une princesse.
Bah quoi ça arrive à tout le monde d'avoir une panne....
Les grenouilles, Bassou, les grenouilles :o
Non, les grenouilles flambées à l'alcool, tu leur bouffes les cuisses. Pas aux crapauds
Les grenouilles, Bassou, les grenouilles :o
Non, les grenouilles flambées à l'alcool, tu leur bouffes les cuisses. Pas aux crapauds
:mouais:
Plait-il ? :siffle:
J'ai surveillé de près, tel la Censure aux portes de l'Enfer: nous avons tous été chastes
Oui, tu fais bien de le préciser car je ne suis pas certain de pouvoir assumer des rumeurs portant sur d'éventuels batifolages avec la princesse caillou.
Des noms :o Sinon le calendrier des Macgéennes c'est moi qui le fait :o