Pas d'Apple Expo! Tout va à vau-Lou! 19 septembre 2009.

:sick: Mackie descend les bières aussi bien que les pistes de ski…

C'est pas la nouvelle du siècle, ça fait des années que rien ne change de ce côté :D
 
Au moins une bouteille de JB à deux avec W, il fallait le faire.
Et il l'a fait :D Vous êtes parti en after après ? :siffle: :rateau: :style:

On a fini aux folies pigalle avec Willy histoire de boire une dernier verre... :siffle:

Allez, m'sieur Jahrom :eek: faut y aller, on a déjà mis la sciure par terre, mon personnel est couché et je vais avoir des ennuis avec la sécurité si vous restez là :hein: :mouais:
Au fait c'était à la maréchaussée que vous causiez avant de partir ? J'ai cru voir d'en haut la lueur bleuté qui fait peur :afraid:

Oups j'espère qu'on a pas trop abusé... En même on fait au plus vite pour finir la bouteille... :D

Concernant les bleus, m'en rappelle pas. Mais vu que je me suis réveillé dans mon lit, je présume qu'on ne les a pas insulté, et il ne nous on pas fait souffler dans la ballon... :D

Euh, comment dire, faut pas lui en vouloir mais au bout d'un certain temps il sait plus compter! Moi je dirai plutôt entre 6 et 8....:siffle:.. mais je dis juste comme ça en passant...:p

Héhé je crois que tu peux même en rajouter quelques un.... :rose:

@Jahrom: ya pire que nous en couche tot qd meme, non? T'inquietes on se recroisera et tu pourra nous faire ta demonstration du trou dans la chemise :D:D:D Wip en a encore mal au couille il parrait :siffle:

Pourtant sur le moment il a eu l'air d'apprécier...
D'ailleurs il existe la version pour nana, mais on ne connait pas encore assez... :D:love:
 
C'est pas la nouvelle du siècle, ça fait des années que rien ne change de ce côté :D

Ben quelqu'un pourrait lui apprendre, déjà à dévaler les pistes, puis à descendre les bières. Plus lentement. :D

Quoiqu'il en soit, le p'tit (non, pas Khyu cette fois-ci :D) a eu son Happy Meal au Lou Pascalou. Ça l'a calmé pour la soirée. :D
 
Alors quelle est la durée de vie moyenne du Rhinoceros Noir ? :D

Ca peut aller jusqu'à 45 ans. Et en plus ils baisent pendant plus d'une heure.
 
On avait réservé le beau temps rien que pour toi, que tu ne sois pas trop dépaysée ;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h08 ----------

Et en plus ils baisent pendant plus d'une heure.

Jaloux :eek: :D
 
Entre un psychologue poilu, un couple couche tôt, un suisse au vocabulaire malsain, des provinciaux communistes et deux trois geeks, j'ai passé une très bonne soirée... :D

Le bonjour d'un gauchiste de l'est.

Merci Olivier pour ton accueil, et Flo pour ta visite annuelle :up: :love:

'tain j'en ai pris une bonne... :D

+1

Endormi tout habillé à côté d'une princesse.
Mais je progresse : il y a deux ans, c'était à ses pieds, cette année à ses côtés, dans deux ans je serai prêt :D
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
boah tout le monde le sais, un peu d'alcool, et hop les crapauds se transforment en princesses :D
 
J'ai surveillé de près, tel la Censure aux portes de l'Enfer: nous avons tous été chastes :)

Oui, tu fais bien de le préciser car je ne suis pas certain de pouvoir assumer des rumeurs portant sur d'éventuels batifolages avec la princesse… caillou.

;)
 
Des noms :eek: Sinon le calendrier des Macgéennes c'est moi qui le fait :eek:

Alors moi j'imaginerai bien déjà, une belle brochette de modos, nus, de dos qui ont les mains sur les fesses de leur voisin et qui regarde en arrière l'objectif en couverture :rose:. Laissez moi rêver hein...:siffle:

Après une brochette de nioubs, car faut qd meme pas les oublier, ils nous font rire :D :D :D.

Puis une brochette de macgéenne, car bon sans nous macgé ça serait pas pareil!

Après j'attends vos propositions ;)