Pas d'Apple Expo! Tout va à vau-Lou! 19 septembre 2009.

Et t'as besoin d'un modèle pour un dessin... :eek: :D
 
Ouai !
D'ailleur en parlant de ça, le 19 je sors. Et toi ? :cool:
Ben lui, faudrait qu'il fasse prolonger le monorail de son transport STANNAH jusqu'au LOU et là ça vas être juste, c'est dans 2 jours :siffle:
[YOUTUBE]tRDMJZD28hs[/YOUTUBE]​

A moins qu'il se fasse livrer par frigorifique* dans un emballage longue conservation comme l'amoque...


* Empêche que le sujet se vide trop vite et économise les poches de récupération pour une utilisation plus agréable en société, sans débordements et odeurs persistantes.
 
En plus de revoir si vite Mado* :love: après nos wacances de rave et de me réjouir de la présence de provinciaux ou estrangers ayant toute mon affection, j'ai un contrat de travail à célébrer :up: C'est tellement rare que je peux pas m'empêcher de le dire :rateau:

Je sens que je vais finir sur le toit comme on dit chez les helvètes :D


* bon alors ce Contrat de mariage, on le met par écrit quand ? :love: :D

Notes de bas de page: samedi 22°C, soleil voilé (je ne ferai donc pas trop tard en terrasse, ou alors il me faut un plaid :D), y'a le Festival des Arts Graphiques à la Bellevilloise, aussi. J'ai vu que c'était Technoparade (on l'écoutera sur Awdio en live, ok ? :rolleyes:) et pour les copains-copines intéressées, y'a la Mona de Belleville à la Java, pour la nuit. Par contre je n'ai pas réussi à découvrir qui était l'invité… Très cool salle, fort bien achalandée.
Dimanche, un peu plus frais (19°C) et soleil et averses…
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et DeepDark
là, je me désabonne de ce fil :eek:

je penserai à vous aussi :)

ps teo : dis, dis, je pourrais avoir un ordi dans ma chambre quand on sera installés ? :D :love:
 
Je serais bien venu mais je rentre de vendée le même jour dans l'après midi …
 
Interlude à caractère informatif
Note: ne pas s'énerver si les uns ou les autres ne sont pas là en temps et en heure,
c'est le we, on est tranquille, on a nos iphones pour faire joujou et une bière pour patienter,
la terrasse du Lou est cool, les filles jolies et les garçons gentils :siffle:
Bref, on est pas aux pièces…








Et l'AE est morte. Les AES aussi. Qu'on se le dise.


Fin de l'interlude à caractère informatif​
 
  • J’aime
Réactions: jugnin