Pas d'Apple Expo! Tout va à vau-Lou! 19 septembre 2009.

Ben bon moi c'est mort, il paraitrai qu'un vieux ne veux pas se bouger :o
 
Entre un psychologue poilu, un couple couche tôt, un suisse au vocabulaire malsain, des provinciaux communistes et deux trois geeks, j'ai passé une très bonne soirée... :D

Merci Olivier pour ton accueil, et Flo pour ta visite annuelle :up: :love:

'tain j'en ai pris une bonne... :D
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Entre un psychologue poilu, un couple couche tôt, un suisse au vocabulaire malsain, des provinciaux communistes et deux trois geeks, j'ai passé une très bonne soirée... :D

Merci Olivier pour ton accueil, et Flo pour ta visite annuelle :up: :love:

'tain j'en ai pris une bonne... :D

avec seulement 4 verres ? :o
 
avec seulement 4 verres ? :o

Au moins une bouteille de JB à deux avec W, il fallait le faire.
Et il l'a fait :D Vous êtes parti en after après ? :siffle: :rateau: :style:





Allez, m'sieur Jahrom :o faut y aller, on a déjà mis la sciure par terre, mon personnel est couché et je vais avoir des ennuis avec la sécurité si vous restez là :hein: :mouais:

Au fait c'était à la maréchaussée que vous causiez avant de partir ? J'ai cru voir d'en haut la lueur bleuté qui fait peur :afraid:
 
Bon... vas fermer ça maintenant... le 19 c'est passé... hein ? :D
 
avec seulement 4 verres ? :o

Euh, comment dire, faut pas lui en vouloir mais au bout d'un certain temps il sait plus compter! Moi je dirai plutôt entre 6 et 8....:siffle:.. mais je dis juste comme ça en passant...:p

@Jahrom: ya pire que nous en couche tot qd meme, non? T'inquietes on se recroisera et tu pourra nous faire ta demonstration du trou dans la chemise :D:D:D Wip en a encore mal au couille il parrait :siffle:

@Macinside: merci d'avoir regardé mon MBP

@WebO: a tres tres bientot j'espère dans ton pays

@tous: merci pr cette soirée en votre compagnie c'était sympa :love:, et quand est qu'on lance la calendrier macgé? Apres le stade français, moi je verai bien les macgéens, ya de la belle matière :siffle: :rose:
 
  • J’aime
Réactions: Craquounette
@tous: merci pr cette soirée en votre compagnie c'était sympa :love:, et quand est qu'on lance la calendrier macgé? Apres le stade français, moi je verai bien les macgéens, ya de la belle matière :siffle: :rose:

Des noms :o Sinon le calendrier des Macgéennes c'est moi qui le fait :o
 
Das war ein wunderbar und ganz toll week-end! Chouettes retrouvailles, et belle rencontre hasardeuse et helvète au Lou. :D

Un merci particulier à teo.

Suis nase. :sick: Mackie descend les bières aussi bien que les pistes de ski