Pas d'Apple Expo! Tout va à vau-Lou! 19 septembre 2009.

Alors moi j'imaginerai bien déjà, une belle brochette de modos, nus, de dos qui ont les mains sur les fesses de leur voisin et qui regarde en arrière l'objectif en couverture :rose:. Laissez moi rêver hein...:siffle:

Après une brochette de nioubs, car faut qd meme pas les oublier, ils nous font rire :D :D :D.

Puis une brochette de macgéenne, car bon sans nous macgé ça serait pas pareil!

Après j'attends vos propositions ;)

Bah comme dirai jarhom, tu te mets à quat' pattes et tu fais "ah". :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 19h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h52 ----------

tu es quand même bien moins bronzé que mado…

Et encore, t'as pas vu ma lune. :style:
 
Alors moi j'imaginerai bien déjà, une belle brochette de modos, nus, de dos

moi tout à fait d'accord je propose de prendre modèle sur le fond d'écran de téo...
enfin... je suis pas sûr que ça donne vraiment le même résultat !:D mais je suis comme St Thomas d'Acquin !!

Après une brochette de nioubs, car faut qd meme pas les oublier, ils nous font rire :D :D :D.

là beaucoup moins d'accord : étant une nioubette moi même je suis pas certaine que le concept me convienne:nailbiting:

Puis une brochette de macgéenne, car bon sans nous macgé ça serait pas pareil!

là puisque nioube pas concernée pas d'opinion

PS : Pauline je mets tes conseils à execution ! enfin je crois...j'espère !
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et DeepDark
faudrait vraiment un jour que j'arrive à pouvoir venir à une de ces touze d'alcoollos iPhonisés... :)
Et ainsi pouvoir enfin voir tout ces loustics qui me font trop rire derrière mon tube cathodique... Mackie, Bassou, Webo, et Teo :p... et les autres :)
 
Tiens au fait, vous savez comment on appelle les gens qui kiffent se vomir dessus pendant l'amour ?? :D

bah oui, c'est illustré sur 2 girls 1 cup.

Et j'écoute les leçons données au Lou, moi.

Ça fait du bien de se logguer à nouveau, je me souviens même de mon mot de passe en fait :D
Coucou tout le monde !
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
faudrait vraiment un jour que j'arrive à pouvoir venir à une de ces touze d'alcoollos iPhonisés... :)
Et ainsi pouvoir enfin voir tout ces loustics qui me font trop rire derrière mon tube cathodique... Mackie, Bassou, Webo, et Teo :p... et les autres :)
L'iPhone n'est pas obligatoire, on en avait même un venu sans portable :D

Tu as déjà l'hôtel où ton séjour est pris en charge par un obscur lobby œuvrant en sous-main pour te faire venir sur Paname.
Je me propose comme guide pour les soirées où tu aurais envie de sortir sans agneaux macgéens :rateau: :siffle:

Pour les soirées habituelles comme celles de ce ouikende, y'a toute l'équipe qui t'attend, gants beurre frais et petite jupette pour mieux te servir ("Vous aimez les films de gladiateurs ?" :D).

Y'a des Prems pas cher… :love:


PS: Eniluap, pour le fond d'écran, il est caché…par ici…
mais sois discrête, y'a des mineurs :D
 
  • J’aime
Réactions: Craquounette