Pas d'aurorisation de lire un morceau acheté

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
777
37
Salut à tous!

Le problème du jour,
j'ai acheté un album du Itunes, et un des morceau ne peut être lu car je n'ai pas les autorisations. Les autres titres sont lus sans problème. Donc je m'authentifie sur mon compte itunes, il me dit que mon ordi est autorisé à lire ce morceau. Ôh joie! Je lis donc le morceau, eh bien non, je retourne à la case, mon ordi n'est pas autorisé à lire ce morceau.
J'ai essayé de le retelechargé via le store, mais il me demande de le repayer ce con-là.
J'avais fas une synchro avec mon iphone de l'album. Pas de problème pour lire tout l'album au grand complet.

J'ai essayé de lire ce morceau sous quicktime/vlc pour le réencoder, impossible de lire ce morceau.

Pour les infos, je suis sous un macbook pro sous mountain lion, 40 ans, toujours vierge.

Enfin voilou, si quelqu'un a une idée?

Sur iTUnes, tu vas sur le Store, puis tu cliques sur ton Compte et tu choisis d'afficher les factures d'achats récents
Tu retrouves la facture correspondant à l'achat de cet album et en face du titre posant problème, tu cliques le bouton signaler un problème.
Il te reste à décrire le soucis et le support iTunes Store va te repondre sous 48 h sans doute en te donnant un lien pour retelecharger le titre problématique

Ok merci!

J'ai jamais eu autant de problème que depuis que je suis passé à la super technologie Lion/Moutain Lion. C'est a regretter un mon vieux ibouc G3 avec Tiger dessus. Pfffff

---------- Nouveau message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h25 ----------

Tiens je suis sur mon compte. Il y a une rubrique "annuler les autorisations". Est ce que je peux annuler toutes les autorisations de tous les ordos pour repartir sur les deux ordis que je possède plus mon iphone. ça me permettrait de virer les autorisations des ordi qui ne sont plus de ce monde. C'est possible ça avec cette option?

OUi c'est possible. Par contre on ne peut le faire qu'une fois par an

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous à l'inverse que cette musique ne peut être lu ni sur mon imac ni sur mon ipod il me demande sans cesse la fenêtre pour autoriser l'ordinateur etc... Par contre en allant dans le dossier (a partir du finder) musique itunes etc je clic sur play sur la jaquette et là je peut lire la musique...

De votre coter avez vous contactez et le support et si oui le problème a-il été résolu ? Par ailleurs j'ai déjà retirer les autorisations de l'ordinateur pour voir si le problème étais réglé mais rien n'y fait...

Vous en remerciant par avance.

Alexis Corona

Problème résolu : Il suffit de supprimer l'achat "défectueux" allé dans l'itunes store puis dans achats (en haut a droite de l'écran dans le carré raccourcis) et enfin de cliquer à droite sur "absent de cet ordinateur" et enfin de retélécharger la musique et tout a été résolé pour moi. En espérant que ma réponse vous ai aidé !:up: