Bonjour à tous,
Comme bon nombre d'entre vous, j'ai profité du programme de changement de batterie pour les MACBOOK Pro.
Je saisis le formulaire, reçois un mail de confirmation, puis 3 jours après une notification de passage à la maison. Je rappelle UPS pour leur indiquer mon adresse professionnelle pour la livraison de cette batterie. Mr UPS m'indique qu'il faut joindre Apple pour modifier l'adresse de livraison, je m'exécute dans l'heure et attends avec patience (car ma batterie fonctionne normalement, je suppose).
Le lendemain en fin d'après-midi j'appelle UPS pour vérifier que mon changement d'adresse de livraison est bien pris en compte. Le conseiller m'indique que ma batterie est livrée à mon domicile (première erreur) et que ma gardienne a signé le bon de livraison (deuxième erreur).
Ce matin je récupère le colis (étrangement léger) et surtout sans scotch pour sceller le colis (habituellement il y a tout plein de scotch) et l'ouvre avec deux (pas de scotch) : surprise pas de batterie, seulement deux docs expliquant la procédure a suivre pour envoyer un ipod en réparation. Un doc générique sur les conditions de réparation.
Je regarde le bon de livraison : le poids est de 575 grammes et contient une batterie logiquement.
J'appel UPS pour leur dire qu'il y a un problème, car le colis est vide, il me met en relation avec Apple -> 25 MINUTES après on m'indique que l'on va me rappeler pour définir la procédure à suivre.
Est -ce que quelqu'un à déjà rencontré ce type de problème ???
Merci par avance et désolé pour la prose....
Comme bon nombre d'entre vous, j'ai profité du programme de changement de batterie pour les MACBOOK Pro.
Je saisis le formulaire, reçois un mail de confirmation, puis 3 jours après une notification de passage à la maison. Je rappelle UPS pour leur indiquer mon adresse professionnelle pour la livraison de cette batterie. Mr UPS m'indique qu'il faut joindre Apple pour modifier l'adresse de livraison, je m'exécute dans l'heure et attends avec patience (car ma batterie fonctionne normalement, je suppose).
Le lendemain en fin d'après-midi j'appelle UPS pour vérifier que mon changement d'adresse de livraison est bien pris en compte. Le conseiller m'indique que ma batterie est livrée à mon domicile (première erreur) et que ma gardienne a signé le bon de livraison (deuxième erreur).
Ce matin je récupère le colis (étrangement léger) et surtout sans scotch pour sceller le colis (habituellement il y a tout plein de scotch) et l'ouvre avec deux (pas de scotch) : surprise pas de batterie, seulement deux docs expliquant la procédure a suivre pour envoyer un ipod en réparation. Un doc générique sur les conditions de réparation.
Je regarde le bon de livraison : le poids est de 575 grammes et contient une batterie logiquement.
J'appel UPS pour leur dire qu'il y a un problème, car le colis est vide, il me met en relation avec Apple -> 25 MINUTES après on m'indique que l'on va me rappeler pour définir la procédure à suivre.
Est -ce que quelqu'un à déjà rencontré ce type de problème ???
Merci par avance et désolé pour la prose....