Pas de carte Visa valable, plus de MAJ?

Bruno de Malaisie

Membre actif
13 Mai 2008
898
100
62
Kuala Lumpur (Malaisie)
Ma carte Visa est expirée depuis le mois de septembre. Pas simple d'avoir la prochaine...
Mais depuis hier, plus moyen sur iTunes d'avoir les MÀJ de mes applis préférées (même les gratuites).
De même, étant abonné au site "Appgratuites", je ne peux plus télécharger les applis et autres jeux proposés..
Un peu dégoûté là...:confused:
Et qu'en sera t-il de l'iOs 4.2. Je pourrais le télécharger quand même lorsqu'il sortira?
:eek:

Il y a une option juste à côté du choix de la carte de crédit: Visa Mastercard, etc... et "Aucun", tu coches la case et valide. Et après tu peux dl des applis gratuites!

++ §hu

Que veux-tu dire? Que je me crée un nouveau compte sur iTunes?
Parce que lorsque j'essaie en vain de me connecter, je vois "accessing iTunes Store", mais rien d'autre...
Pas de possibilité de revenir sur son compte pour changer de coordonnées bancaires...
Re ARGH!!!!!!

---------- Nouveau message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h45 ----------

J'ajoute que j'ai aussi un compte sur iTunes Malaysia, sans carte Visa.
Et là, je me rerouve dans la même situation, la barre "Accessing Itunes store" ne s'arrête pas de défiler, sans autre résultat alors que j'essayais de télécharger une appli malaisienne gratuite pour tester...

As-tu essayé de fermer ta session via Store ?

Si les MAJ sont gratuites, elles devraient se faire sans problème.

Pour ta CB, si elle a expiré en septembre elle n'est plus reconnue par iTunes qui doit attendre que tu revalides ton compte avec les nouveaux numéros de ta nouvelle carte, avec date de validité, etc...

As-tu essayé de fermer ta session via Store ?

Si les MAJ sont gratuites, elles devraient se faire sans problème.

.

Comment fermer sa session. J'ai toujours le même souci:
"Accessing iTunes Store" puis la connexion s'arrête toute seule...

Je reviens sur cette topic.
Quoi que je fasse, je n'arrive pas à accéder à mon compte afin d'en rectifier les nouvelles coordonnées de ma nouvelle carte Visa.
Même en lançant l'assistance, rien ne se passe (ou plutôt si, "accessing iTunes Store" en boucle, puis plus rien..
Il n'y aurait-il pas un fichier cache quelque part à supprimer pour que je puisse enfin réinitialiser tout ce b.....:)
Si je crée un autre compte, qu'en sera-t'il de l'iPhone et de l'iPod? Seront-ils reconnus?:eek:
Merci:)