Pas de connexion EDGE et 3G (swisscom)

Miguelino

Membre confirmé
5 Décembre 2005
79
1
Salut tout le monde,

Attention, je m'adresse à la Suisse (enquête personnelle) !

J'ai acheté un Iphone 3G S vendredi chez Swisscom, et je ne n'arrive pas à me connecter à internet par EDGE et la 3G, la connexion ne peut se faire qu'à l'aide du Wifi. Je suis allé chez Swisscom, ils ont tout essayé, ils ont même changé la carte SIM, et rien a résolu le problème. Ils m'ont dit que mon iphone est défectueux et ont entamé une procédure pour le remplacer.

Personnellement, je ne suis pas certain que le problème vient de mon iphone, je pencherais plutôt pour un problème du réseau, vu qu'un couple que je connais a le même problème avec leur deux nouveaux iphones. Ils n'ont pas trouvé le temps d'aller signaler le problème car ils partaient le lendemain en vacances.

Donc, si vous avez le même problème, merci de me le faire savoir.;)
 
Ok, merci pour ton témoignage, ça prouve que ce n'est pas un problème de réseau, donc, j'attends qu'ils me l'échangent...