bonjour à tous,
voici mon petit problème
bêtement j'ai voulu changer de système d'un DD à l'autre en passant par la fenêtre de démarrage ma souris s'est décalée....enfin bref cela à attéri sur "reseau".
J'ai essayé plusieurs combines pour redémarrer de façon à pouvoir intervenir et retrouver la fenêtre et cocher le bon système, mais rien n'y fait, j'ai toujours l'icône clignotant qui représente le réseau, quelques temps après l'icône change et devient "?"
J'ai essayé de redémarrer avec le système avec la touche "c".aucun résultat.
J'ai essayé à l'aide d'un autre ordi en mode target,aucun résultat.
Impossible d'avoir cette fichue fenêtre, impossible de démarrer sur autre volume avec "op.pomme.maj.efface"
alors là..je suis sec pour pouvoir me sortir de cette misère.
en plus je n'ai qu'un lecteurDVD externe en USB..très lent
Donc si une aimable personne à une brillante idée, je l'en remercie par avance
voici mon petit problème
bêtement j'ai voulu changer de système d'un DD à l'autre en passant par la fenêtre de démarrage ma souris s'est décalée....enfin bref cela à attéri sur "reseau".
J'ai essayé plusieurs combines pour redémarrer de façon à pouvoir intervenir et retrouver la fenêtre et cocher le bon système, mais rien n'y fait, j'ai toujours l'icône clignotant qui représente le réseau, quelques temps après l'icône change et devient "?"
J'ai essayé de redémarrer avec le système avec la touche "c".aucun résultat.
J'ai essayé à l'aide d'un autre ordi en mode target,aucun résultat.
Impossible d'avoir cette fichue fenêtre, impossible de démarrer sur autre volume avec "op.pomme.maj.efface"
alors là..je suis sec pour pouvoir me sortir de cette misère.
en plus je n'ai qu'un lecteurDVD externe en USB..très lent
Donc si une aimable personne à une brillante idée, je l'en remercie par avance