pas de google agenda dans iphone

• Créateur du sujet Créateur du sujet no-2
  • Date de début Date de début

no-2

Membre confirmé
4 Mai 2009
97
3
Bonjour tout le monde, j'ai du aller dans Apple Store pour changer mon iPhone because fissure de la coque. La restauration se passe sans soucis sauf que le paramétrage qui me donné accès aux google agenda n'est fonctionnel. Je refait toutes les étapes de configuration en passant par Microsoft exchange et ensuite par m.google.com (en langue English US) en sélectionnant les calendrier Google agenda que je souhaite lire et gérer depuis mon iPhone.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontrer ce problème ou suis-je seul au monde ?

RESOLU car il fallait juste attendre un certain dans calendrier afin que la connexion pour la synchronisation ne se fasse.
Tout est ok maintenant.
A ceux a qui cela pourrait arriver, la patience est une vertue ...

Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai toujours un problème de synchro avec les Google agendas sauf que maintenant que j'ai un iPhone 4, j'ai beau faire et refaire toutes les manip qui m'ont permis de réussir avec mon 3GS sous iOs 3.XXX ... impossible de rétablir la synchro ..... Ce qui est rageant car je fais et refais ce qu'il devrait marcher ....

Après avoir fais une recherche avec notre pote Google, certains ont réussi. Je tente d'appliquer ce qui leur a permis de réussir, rien n'y fais ...

Suis-je tout seul dans ce cas là ? Est-ce que quelqu'un peut me filer un coup de main ?
Merci par avance.

Salut Naas,

merci de me vouloir m’aider. En effet, non, je n'avais pas jeter un oeil à cette page, mais malheureusement, mon problème subsiste toujours au travail de tentative que j'avais déjà faites sans succès et d'autre que j'avais plus ou moins trouvé un peu dans la page que tu m'a conseillé et en faisant d'autre recherches aussi ....

As-tu d'autres choses à me proposer STP ? Merci avant tout.

Re-salut, le lien que tu m'a donné n'aboutie pas a de solutions pouvant m'aider, à moins que j'ai mal vu ce qu'i est possible aussi ....

Bonjour, voilà, je relance le message car j'ai beaux chercher, tester et repartir de zéro rien n'y fait !!! J'ai bien réussit à le faire sur le 3GS sous IOS4 de ma femme, cela fonctionne, pour moi que dal !!!! Je tourne en rond, j'ai beaux refaire 36 milliards de fois les même choses très simple, Status Quo !!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci par avance.

Tu as bien fait de relancer, j'avais oublié :rose:
reprenons
j'ai vu ceci http://www.google.com/mobile/sync/

[YOUTUBE]Kt_-qHczCMg[/YOUTUBE]

ou est ce que cela coince ?

je commence la procédure de mon coté sur un 3G sous ios3.x:

edit:
modification contact sur iphone : vu sur le gmail, l'inverse aussi
calendrier: création sur gmail d'un evenement: vu sur l'iphone
par contre l'inverse pour l'instant ne fonctionne pas, attendons

Salut et merci.
En fait je ne sais pas où cela coince réellement. Je fais exactement ce qui a toujours fonctionné avant iOS4, ce qui a fonctionné sur le 3GS sous ios4. Mais sur mon iphone 4, cela ne fonctionne pas Je vais jusqu'au bout de la config, mais au moment de verif sur ical, il y bien une connexion qui se fait (symbole de chargement a cote du signe 3G ou wifi) mais cela ne dure que 1 ou 2 secondes pas plus et aucuns de mes autres calendriers ne redecsendent ... J'y perds mon latin. En même temps je n'ai jamais appris le latin ... c'est p'tre pour ça ...
Non franchement je ne comprends pas du tout du tout du tout.

Oui la plus connue et aussi des petit "profils" de chez Apple qui agrandisse le temps de communication avec le serveur. Mais rien ne change.

Le 3GS est a ma femme et donc avec son compte GMAIL et moi avec mon iPhone 4 et mon compte GMAIL. je viens de supprimer mon compte et de le recréer en appliquant la même configue que le 3GS. Et toujours pareil rien ne change ...

Je n'ai pas tester en inversant comptes/iPhone. Par contre, j'ai recréer mon compte mail mais plus exchange mais seulement GMAIL. Et tout est revenu dans l'ordre, mes agendas Google sont tous redescendus, modifiable et je peux les supprimer. En bref, le compte n'est plus sous exchange mais GMAIL mais je peux tout faire comme avant. Je ne connais pas du tout la cause de mon ancien problème mais maintenant tout roule.
Merci pour ton investissement a m'aider et le temps que tu as pris pour moi.
Merci.