Pas de machines Apple à moins de 1000 Euros

• Créateur du sujet Créateur du sujet Scuden
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Voilà ce que l'on peut lire dans un article de pcastuces :

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=11526

Concernant les machines Apple "on ne trouve pas de machine complète à la pomme à moins de 1 000 € (le Mac mini ne compte pas en raison de l’absence de clavier, souris et écran) et les autres fabricants semblent délaisser ce segment."

Ce qui est faux : le Macbook est vendu à moins de 1000 Euros et plus exactement à 949 Euros,
bon c'est vrai qu'à un poil près on y est mais question précision il devrait revoir leur copie ! :confused:

Ouai on peut trouvée des machines à 300€, après faut savoir ce que l'on veux faire avec. Surtout les portables avec des coques en plastique à 2€, des autonomies de 45 mn etc...

Ensuite ces sur acheté une machine genre Book Pro 17 pour Internet, 2 courriers, 63 photos, et quelques Spam sa fait cher, mais leurs comparatif à 3 centimes BOF, ces comme certains magazines informatique (tout Linux dans ce Nr:6789) et payant le torchon:mouais:

Sur ce cout je suis pas très gentil, mais pas très loin de la vérité, ou-bien?

n'allez pas commencer un debat sterile a partir d'un site internet qui trolle pour generer du trafic :o

Cette discussion n'a que peu d'intérêt... L'expérience et le savoir-faire d'Apple n'est plus à prouver.

Quand on veut de la très haute qualité, on la paye. Certes, la politique commerciale Apple est un peu stricte, mais c'est comme ça ;)

Chacun son point de vue. Quand je compare un beau MBP avec les concurrents PC... Ça se passe de commentaire.

En effet chacun son point de vue, je ne te donne pas tort pour un pc portable à 400e comme j'ai pu voir, mais quand je vois un seul slot pour la RAM, une carte 3D qui partage la VRAM et la RAM, les soudures de certains éléments, désolé mais dans la gamme Apple à moins d'y mettre vraiment le prix il n'y a pas de quoi dire que c'est de la très haute qualité. Bref il y a de le très bonne technologie aussi chez les concurrents quand on met aussi le prix. Il faut arrêter de penser qu'Apple est le seul à savoir assembler des éléments. :p :D :D

Voilà ce que l'on peut lire dans un article de pcastuces :

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=11526

Concernant les machines Apple "on ne trouve pas de machine complète à la pomme à moins de 1 000 € (le Mac mini ne compte pas en raison de l’absence de clavier, souris et écran) et les autres fabricants semblent délaisser ce segment."

Ce qui est faux : le Macbook est vendu à moins de 1000 Euros et plus exactement à 949 Euros,
bon c'est vrai qu'à un poil près on y est mais question précision il devrait revoir leur copie ! :confused:

l'equivalent d'un mackbook 1000E chez HP et attention c'est moche

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/us/en/sm/WF25a/321957-321957-64295-3740645-3955549-3781677.html

Chez Apple comme ailleurs on trouve des entrées de gamme et du haut de gamme, personnellement j'ai un MBP 17/3,06Ghz/500Gb/DDR3, etc. On est loin des 1000€.

Après le Design on aime, ou on aime pas, tout les gouts sont dans la nature.

J'entends bien tout ce que vous dites.

Là n'est pas la question.

En fait le journaliste qui voulait faire un sujet notamment sur Apple indiquant que tout produit à la pomme est trop cher car dépassant le cap des mille Euros a tort : on trouve un Mac totalement opérationnel à 949 Euros.

C'est tout.

A+

Statut
Ce sujet est fermé.