Pas de menu Apple TV dans iTunes 10.0.1

RD93

Membre enregistré
16 Octobre 2010
2
0
Bonjour à tous - j'espère que je publie au bon endroit, je n'ai pas trouvé de forum "AppleTV"...

J'ai une apple TV (toute nouvelle genération - boitier noir) - l'apple TV accede a ma bibioltheque iTunes et est bien connectée à mon réseau wifi. MAIS sur mon iTunes (10.0.1 - 22), je n'ai pas le menu "AppleTV" dans Préférences : donc je ne peux pas activer les options "détecter automatiquement les AppleTV"...

Savez vous si ca vient de la derniere version d'iTunes ou s'il y a un autre moyen de retrouver ce menu "AppleTV" dans cette version d'iTUnes ?

Je suis sous Macbook. Ce qui est étonnant c'est que j'ai vérifié sur mon Macbook Pro du boulot qui est sous iTunes 9.1 et là le menu "Apple TV" apparait bien dans "Preferences" !!

Avez vous entendu parler de ces problemes avec la nouvelle version iTunes ?

(je precise que j'ai déconnecté / reconnecté l'apple TV - mis à jour avec la derniere version via la restauration and co...)

Merci pour votre aide !

Bonjour à tous - j'espère que je publie au bon endroit, je n'ai pas trouvé de forum "AppleTV"...

J'ai une apple TV (toute nouvelle genération - boitier noir) - l'apple TV accede a ma bibioltheque iTunes et est bien connectée à mon réseau wifi. MAIS sur mon iTunes (10.0.1 - 22), je n'ai pas le menu "AppleTV" dans Préférences : donc je ne peux pas activer les options "détecter automatiquement les AppleTV"...

Savez vous si ca vient de la derniere version d'iTunes ou s'il y a un autre moyen de retrouver ce menu "AppleTV" dans cette version d'iTUnes ?

Je suis sous Macbook. Ce qui est étonnant c'est que j'ai vérifié sur mon Macbook Pro du boulot qui est sous iTunes 9.1 et là le menu "Apple TV" apparait bien dans "Preferences" !!

Avez vous entendu parler de ces problemes avec la nouvelle version iTunes ?

(je precise que j'ai déconnecté / reconnecté l'apple TV - mis à jour avec la derniere version via la restauration and co...)

Merci pour votre aide !
Avec iTunes 9.2.1 y'a bien le menu…

Je dirais que revenir à cette version devrait corriger le problème.

Sauvegarde Time Machine ?

Faut jamais se précipiter sur de nouvelles versions sans prendre des précautions genre clone pour pouvoir revenir en arrière… ;)

Il y a un forum iTunes donc on y va…

Merci bcp pour votre réponse.

Je fais bien des sauvegardes Time Machine régulières mais je ne l'ai encore jamais utilisé pour "revenir en arrière".

Comment ca marche : si je veux remettre iTunes 9 je vais dans une des copies de septembre mais concretement, comment je reinstalle iTunes9, tout en gardant tous les contenus ajoutés entre septembre et maintenant ?

Merci pour votre aide