watchOS 1 Pas de mise à jour

Philou63

Membre confirmé
30 Mars 2005
38
2
66
Bonjour,
Cette semaine j'ai vu qu'il avait une mise à jour pour la série 1,
trop content, ça fait tellement longtemps, mais malheureusement, au jour d'aujourd'hui
je n'ai rien sur mon I Phone X.
Suis- je le seul ?
Que dois je faire ?
Mon iPhone est en 13.2 et ma montre (A1554) en 4.3.2

Je vous remercie d'avance.
 
  • J’aime
Réactions: Je2sy71
Je viens de faire la mise à jour de ma série 2. Et bien ce fut une vraie galère. 3 heures pour récupérer la mise à jour, installation nocturne. Et ce matin j'ai constaté que la montre ne communiquait plus avec l'iphone. Entre le déjumelage, inefficace puis la réinitialisation complète de la montre (heureusement j'avais fait une sauvegarde ;) ), la procédure à bien pris plus de 2 heures. mais ouf cela fonctionne désormais.

Je n'avais jamais fait de clean install sur cette watch depuis son achat qui remonte à 3 ans, c'est certainement une bonne chose.

Tout çà pour te dire, que si la mise à jour t'es finalement proposée (y'a pas de raison) soit vigilant sur la mise en place.

Pour finir, sur cette 'vieille' montre, et après quelques heures d'utilisation, je n'ai, pour l'instant pas remarqué de différence (ni lag, autonomie qui me semble identique, soit environ 45% en fin de journée)

@plus
 
Moi c'est la dernière version de watchOS 5 que mon iPhone veut installer, alors que je viens de passer sur iOS 13...
Le tout avec une durée estimée de plus d'1 jour...
 
Bonsoir. C'est ce que m'a d'abord proposé la mise à jour. Passer en 5.3.3 (je crois). J'ai suivi la procédure, et au milieu du téléchargement de la version 5, j'ai eu une nouvelle notif pour télécharger la version 6.

Un peu chaotique, mais c'est dans l'air du temps chez Apple en ce moment ! :banghead:
 
Perso je suis sous 13.1.3 sur 6S+ et 6.0.1 sous Watch 4....,
Tout fonctionne très bien
Je ne fais plus aucune mise à jour ....
J’en resterai là
 
Ah c'est bon après avoir téléchargé péniblement la dernière version de watchOS 5, il me propose enfin watchOS 6.1!
 
Et moi toujours rien !
Que faut-il faire ?
Aidez-moi ;);)
T'es sure que c'est une série 1 et pas une série 0?
Parce que t'es bloquée sur watchOS 4 ce qui est étrange.
 
J'ai regardé (sur la montre) dans réglages , informations ,modèle : A1554 (comme indiqué sur mon premier post),
A 1554 est la série 1, mentionné sur le site Apple
Et donc tu peux même pas passer sur watchOS 5?
 
Salut

la réponse est peut-être là :
2019_11_04_13_34_33_Window.png

C'est bien une série 0 (watch de génération 1), de ce que je comprends et pas une série 1 (la 2e génération). Faut dire qu'il y a de quoi s'embrouiller :p
 
Dernière édition:
Donc si je comprends bien, c'est normal de ne pas avoir de mise à jour.
Oui c'est normal, comme je l'ai dit la série 0 ne peut pas avoir au dessus de watchOS 4.