pas de multiprocesseur en juillet...

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 821
26
entre <head> et </body>
grosse tritesse,

d'apres macosrumors, APPLE ne sortira pas de multipro en juillet pour des raisons de couts bien sur...

Mac OS X c'est du bi-pro qu'il faut pour prendre son pied !

faites que ce soit encore des conneries de rumeurs comme eux seuls savent le faire...

Amen
mad.gif

J'espère aussi qu'ils disent une fois de plus des conneries...D'un autre côté ça serait pas mal que les nouveaux bi-pro soient présentés à Paris cet automne
smile.gif
!! On aurait au moins été les premiers à les voir...et à les toucher...

++

a mon avis:

juillet = new PowerMAC + new iMac
Septembre= TiBook2 + revision iBook

à voir...

ps: quand à un nouveau concept pour remplacer le cube no idea....

molo les p'tits gars.

Moi j'y crois pas trop a cette lettre. Le gars de MacOSrumors il se plante tout le temps et franchement je vois mal a gars de chez Apple même sous anonyma lui balancer toutes les surprises de Steve en juillet.

non mais faut pas déconner, vous pensez serieusement qu'un gars de chez Apple qui doivent franchement bien se marrer à lire MaCOSR venant tout devoiler.

bon alors maintenant je sais qu'il y aura un 733 un 833 et un 933 ou je sais plus quioi.

c'est un gros mito ce type là.
je dis pas que c'est pas un gros malin qui a ces entrées chez Apple.
après tout c'est pas la maison blanche non plus mais bon là franchement, c'est un peu gros c'te lettre.

et puis si Apple avait voulu dementir une rumeur il l'aurais fait via des webzines moins exentriques.

des infos de cette importance c'est pas MacOS rumor qui en aurait été informé comme ça !

enfin je me trompe peut-être et tout est vrai.

moi je pense qu'il y aura comme même un bi proc.
comme aujourd'hui

un dual 733. ou ch'est pas quoi !dd

En tout un truc est sur c'est que Steve pourra pas tout sortir pour juillet et que Apple Expo Paris va être plus palpitante que les autres années.

allez un combo dans les modèles de bureau et je me paye mon G4

Il se plante même complètement !
Et Yama c'est pas des 833 les G4 mais des 866 Mhz ... P'tet même qu'il y aura une grosse surprise à ce niveau là ...

franchement je vois mal Apple la jouer sans bipro.

Par contre j'ai fais des petites verifs et des calculs approximatifs.

Il est vrai que le G4 à 5 unitées Altivec est un processeur cher a fabriquer.

L'envisager comme bipro en milieu de gamme pro est effectivement impossible pour Apple.

SI comme le balance MacOSR
on a un 733, 866 & 933

je pense que c'est automatiquement un bipro 933 que l'on verra.

En effet je suppose que comme ces trois processeurs sont de même génération la différence de prix entre eux est faible.
Faible en comparé à la différence qu'il existait entre un 533 et un 733 qui ne sont pas du tout de même génération !

Par conséquent n'importe quel BiPro à 733 ou 866 serait plus cher que le 933 mono.

DONC (j'espère ne pas trop être obscur) je suis convaincu que le bi pro sera pour le modèle très haut de gamme et non un modèle assez grand public comme l'était l'exellant dual 533.

Qu'en pensez vous ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:

Et Yama c'est pas des 833 les G4 mais des 866 Mhz ... ...
<HR></BLOCKQUOTE>

vu la fiabilité de la source, je crois qu'on peut arrondir à 867, voire, allez, soyons fous, 870 Mhz

moi, très égoistement, j'éspère qu'il n'y aura rien... ni en Juillet ni en septembre... j'en ai marre de jamais avoir le dernier modèle sorti...
tongue.gif

mais bon... faut pas rêver !
smile.gif

oooooooaaauiisss soyons nihiliste.

Pas de iMacs, pas de G4 rien

Apple chute dans le nasdaq et on s'achète tous de superbes Intel Pentium IV

quoiqu'avec les ressidus contestataires de nos vieilles habitudes MAc on prendra du AMD.

Et windows XP qu'on pourra même pas graver

chouette

au final on payera aussi cher que sur Mac.

Et puis on aura du Xpress tout bugué.

Des jolie écrans bleus chaque jour.

ooouuuaaaiiiiissss !

c'trop top vive Windows

Si il faut changer ... et bien je changerais pas ! J'ai mon iMac et mon Amiga, je les garde. Pis je me ferais un bricolage ou je mettrais 2 PPC 733 dans un bi-proc 533, avec des ventilateurs géants, et j'overclocke chacun des procs à 1ghz, la Radeon aussi, je lui met 1,5go de ram, etc ... les PrehistoricComputers n'ont qu'à bien se tenir ! Non mais. Marre de windaube. Tiens pour infos à ceux qui disent que W2K est stable. Le mien a planté trois fois depuis ce matin ... Certains m'ont dit qu'il avait une ame et qu'il ressentait surement la haine profonde de l'utilisateur du clavier ... Ils ont pas tort ... pour la haine envers billou et ses OS. S'il me tombe dans les pattes celui-là y va passer un mauvais quart d'heure.
mad.gif

A propos du bi-proc. Et bien ... admettons que l'info soit juste et qu'il disparaisse. Ca ne veut pas dire plus de multi-proc. Mais ce n'est peut être que parce que 2 G4 çà ne suffit pas ... et si la carte quadri-proc étudié à un moment revenait ? Avouez que vous n'aviez pas penser à celle là !
4 x 866Mhz ! J'en connais qui seraient verts !
grin.gif

Non, là, je m'insurge.
Franchement, faut arreter de dire du mal de Windows 2000, comme ça. Cest un système hyper évolué. C'est vrai, c'est pas des blagues.
La preuve, c'est le seul système qui capable de s'éveiller à la conscience.
Prenez votre Win2000 et laissez le tourner quelques temps. Généralement, au bout d'un laps de temps donné, quelques heures suffisent, Windows s'éveille à la conscience.
Il se rend alors compte de ce qu'il est et, comme c'est un être sensible et raffiné... il se suicide.
Et là, généralement, l'utilisateur, ce salaud sans coeur, que fait il, hein, je vous le demande?
Eh bien il redémarre sa machine, le salopard, condamnant sans cesse Windows à répéter ce douloureux cycle de prise de conscience à l'issue tragique.
Utilisateurs, ayez pitié. Laissez Windows reposer en paix.

chhhuuuutttt ! Mais je veux bien faire l'exorciste.

L'exorciste informaticien est une espèce très rare dont je fais parti : nous devons être très discret car les chiens de BillGates sont partout.

En effet nous avons recour a des choses, qui si elle sont sorti de leur contexte, peuvent paraître abominables.
Et pourtant il sagit là de soulager des âmes en peines : pardon des transistors en peine.

Mon rôle est a mi chemin entre l'euthanisiste et le prêtre.

En effet j'aide les pauv' ordinateurs atteint du syndrome de Wintelocytose a franchir l'ultime passage.

Mais comme je le dis, sorti du contexte, c'est horrible.
Il faut prendre en compte le rite que j'accomplit en fesant gober à ces daub' pardon à ces amalgammes de très haute technologie et atteint d'une tumeur cancéreuse : le Cortopentiumex que leur prochain retour sur terre se ferra dans un cerveau tout neuf et sain : le surgéquatre.

Une fois soulager et l'âme en paix ceux ci accepte la pénétration soudaine et vive de mon tournevis dans leur cœur.

Le sacrifice étant accomplis.
L'âme perfide de Windowsfer étant chasser a jamais de ce corps.

l'ordinateur est sauvé

Amen

ben moi j'utilise beaucoup (presque exclusivement en fait) mon Mac pour surfer et quand j'arrive à communiquer avec quelqu'un de n'importe où dans le monde... je suis heureux !!!
Mac ou pas Mac... pourvu que l'accès internet soit pour le plus grand nombre...
je viens de WinTel et je ne regrette pas d'avoir "retourné ma veste" mais j'ai eu de la chance !!! la chance de bosser dans un pays riche... de gagner pas mal d'argent et de m'offrir le luxe de surfer sur une machine à 25000 FF !!!
mais tout ça c'est rien... ce que j'aime c'est rencontrer, découvrir, m'aventurer...
j'avais un petit portable à 8000 FF et je faisais la même chose qu'actuellement, vraiment ! je me suis fait plaisir avec ce titanium mais je je continue à regarder où il faut... vers le bas... il y a toujours plus malheureux... je ne vous apprend rien !
je ne fais pas la morale à qui que ce soit, je vous dis juste pourquoi je suis là !
wink.gif

wala... à plus mes mac'amis
grin.gif
tongue.gif
cool.gif

en fait je réagissais par rapport à la gue-guerre Mac vs Wintel...
je m'en fous moi ! ce qui est cool c'est de communiquer, peu importe le support ! putain !!! on est pas seul quoi !

hi hi hi...©

tu sais touba, je deconne.

Je m'en fou aussi de la gueguerre PC-MAC

tout mes copains sont des informatiens très balèzes et ils sont sur PC : et j'en suis bien content quand il sagit de telecharger des trucs qui existe pas encore sur mac

mais je m'amuse dans ses forums de la plus pure subjectivité et mauvaise fois.

J'ai lu recemment des test objectif sur le MAc et le PC et il faut pas deconner : avec les retard de Motorola et sorti des applications spécialement optimisé pour le G4 (qui sont pas très nombreuse sorti de Photosh) les PCs ont une petite (petite) longueur d'avance

Mais c'est pas grave j'aime le Mac pour son confort et pour la pertinence des choix matériels, J'aime le Mac pour son coté je suis nul sur un truc et soudain je revolutionne le tout et je suis le meillieur.
Comme pour la vidéo.
on est passé de rien a tout avec Final Cut et iMovie.
Et j'aime le Mac pour travailler.

Et j'aime le PCs pour son coté très facile a adapter, pas cher, megagénial pour le piratage, pour toutes les applications inédites sur Mac, les gadjets Futiles, les jeux qui même si ça s'ameliore nettement sur Mac reste comme même un argument du PC.

Voila.

Les MAcs et les PCs c'est pas pareils mais c'est très complémentaire.

----

Si ! il y a un truc que je n'approuve pas : c'est le fait que Micro$oft est jamais payé pour avoir pompé les invention de Apple.
Faut pas oublier a qui revient le mérite de l'interface graphique.

C'est surtout ça qui me choque.

Moi qui suis auteur de BD : je n'aimerais pas qu'on pique mes trucs : La notion de droit d'auteur est qqch que je trouve essenciel.

Avec le fric que gagne Micro$oft je trouve qu'il pourrait avoir la bonté de faire un geste et de reverser une rente a Apple : une rente au moins symbolique : Que Billou reconnaisse que tout a été pompé !
c'est tout

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Avec le fric que gagne Micro$oft je trouve qu'il pourrait avoir la bonté de faire un geste et de reverser une rente a Apple : une rente au moins symbolique : Que Billou reconnaisse que tout a été pompé !
c'est tout
<HR></BLOCKQUOTE>

Si Kro$oft payait tout ce qu'ils ont pompé, il ne gagneraient plus rien. Parce qu'entre les copies de MacOS, d'AmigaOS, de NextStep ... etc, il reste plus grand chose à eux ! Je me demande même s'il y a quelque chose à eux. Même le nom Windows ... il a été repris des éléments de l'interface graphique des concurrents.