PAS DE OS X AUJOURD'HUI !!!

bip815

Membre actif
28 Février 2001
299
1
Pas un revendeur sur Paris n'est en mesure de fournir la mise à jour de OS X ce samedi 29. Peut-être la semaine prochaine disent-ils. Sans compter avec un revendeur qui m'avoue qu'il préfère me voir passer par l'Apple Store plutôt que de venir chez lui (c'est Magic Mac, désolé pour eux...).
Grosse colère et tristesse ;-)
 
moi je l'ai trouver hier chez surcouf, il y en avait quelquye une, et elle marche impect, le seul dvd qui me possait probleme sous mac os 9, ne saccade plus sous 10.1 (60 secondes chronos)
 
A Grenoble pas de problème pour trouver la mise à jour chez VPC en tout cas : pad chance elle ne m'interressait pas puisque je veux la faire sur apple store. Mais re pas de chance : je voulais acheté un deuxième du système et si la MAJ est là le système X complet lui est absent (livré lundi au mieux)
 
CORRECTION !!!!!!

J'ai appelé SURCOUF qui m'a dit "mais biensur monsieur nous en avons, c'est Surcouf le pro du matériel informatique !!! ". Du coup aller-retour rapide au sous-sol du magasin et je l'ai !!!

Cependant il ne leur en restait qu'une trentaine à midi alors... Tous chez SURCOUF.

Les autres revendeurs n'ont pas eu cette chance semble-t-il.

Je file l'installer...