j'ai été très déçu par le sav Fnac
j'ai souscrit un contrat de garantie et de service à l'achat d'un Macbook Pro acheté mi juillet qui propose un portable de remplacement en cas de panne
c'est arrivé début août par un blocage complet de la machine (elle a pas marché longtemps) ; j'ai donc demandé un portable de remplacement
quand les personnes sont venues me prendre ma machine : pas de portable de remplacement
après recherche, ce n'est fourni que dans le cadre des disponibilités ; je me suis donc mis en liste d'attente
à ce jour (15 jours après) toujours pas de machine de remplacement
on peut se poser la question de la véracité de cette offre :
y a-t-il vraiment des machines de remplacement ?
si la Fnac le voulait, elle trouverait facilement ces machines
c'est donc vraiment foutre du fric à la poubelle : 249
la Fnac se fout de ses clients
j'ai souscrit un contrat de garantie et de service à l'achat d'un Macbook Pro acheté mi juillet qui propose un portable de remplacement en cas de panne
c'est arrivé début août par un blocage complet de la machine (elle a pas marché longtemps) ; j'ai donc demandé un portable de remplacement
quand les personnes sont venues me prendre ma machine : pas de portable de remplacement
après recherche, ce n'est fourni que dans le cadre des disponibilités ; je me suis donc mis en liste d'attente
à ce jour (15 jours après) toujours pas de machine de remplacement
on peut se poser la question de la véracité de cette offre :
y a-t-il vraiment des machines de remplacement ?
si la Fnac le voulait, elle trouverait facilement ces machines
c'est donc vraiment foutre du fric à la poubelle : 249
la Fnac se fout de ses clients