Pas De Prêt Portable Par Sav Fnac

• Créateur du sujet Créateur du sujet bzz
  • Date de début Date de début

bzz

Membre confirmé
1 Février 2004
26
0
80
j'ai été très déçu par le sav Fnac
j'ai souscrit un contrat de garantie et de service à l'achat d'un Macbook Pro acheté mi juillet qui propose un portable de remplacement en cas de panne
c'est arrivé début août par un blocage complet de la machine (elle a pas marché longtemps) ; j'ai donc demandé un portable de remplacement
quand les personnes sont venues me prendre ma machine : pas de portable de remplacement
après recherche, ce n'est fourni que dans le cadre des disponibilités ; je me suis donc mis en liste d'attente
à ce jour (15 jours après) toujours pas de machine de remplacement

on peut se poser la question de la véracité de cette offre :
y a-t-il vraiment des machines de remplacement ?
si la Fnac le voulait, elle trouverait facilement ces machines

c'est donc vraiment foutre du fric à la poubelle : 249 €

la Fnac se fout de ses clients

Cela est arrivé à une amie. Remplis le formulaire type de réclamation disponible à l'accueil du magasin : cela prend 5 minutes. Moi, c'est ce que j'ai fait pour un autre problème : 3 jours plus tard, j'ai reçu une lettre du directeur du magasin avec un bon d'achat:up: .

Je n'ai pas ce contrat sous les yeux mais s'il n'y a aucune précision contractuelle sur le fonctionnement de ce service " remplacement", il n'y a pas entourloupe au sens strict, et la fnac ne se fout pas du client ... qui a lu , signé, et donc approuvé en connaissance de cause.**

Par contre .... en terme d'attitude c'est radicalement different, là c'est pas terrible
et là j'approuve kakao à 300%

Réclame ; insiste sur le PREJUDICE, si possible professionnel , genre dossier urgent en retard, perte de budget art graphique, etc ( ta femme est freelance patiti patata tout ca ) tout en faisant pas trop non plus
et attends les compensations
---------------
** par ailleurs songe que tu aurais probablement eu un vieux Dell pourave en win 98:)
( crois moi , j'en suis revenu des ordi prêtés... y a de tout)