MacBook Air MacBook Air 2018, déjà en rade

mnav

Membre confirmé
27 Août 2004
98
3
Possesseur d'un MacBook Air 2018 en remplacement de mon vieux MacBook Air 11'; aucun pb pendant 3 semaines. Puis petit à petit la batterie se déchargeait extrêmement vite ( juste surf sur internet et Pages).Le soir j'éteignais la session et le matin totalement déchargé, jusqu'au jour ou il ne se rechargeait plus du tout. Appel Apple: Des difficultés pour négocier leur prise en charge par UPS pour réparation, on me proposait un RDV en semaine à 140 km de chez moi. Finalement ils acceptent et l'envoient dans un centre agréé à Nantes (j'habite le Sud Ouest) et hier je reçois un mail de ce centre me disant qu'ils ont besoin de commander une pièce chez apple donc 24h de plus etc....
Bref je suis Mac User depuis le début.... la seule fois ou j'ai eu un pb avec un Imac ils me l'ont changé sans pb. Je pense qu'à 4 semaines de l'achat de cet ordinateur apple aurait pu m'en faire parvenir un dans les 24 heures et réparer l'ancien pour le vendre sur le refurb. Un appareil qui dysfonctionne si vite sera par expérience source de pb après. Le plus drôle est qu'ils veulent me vendre désormais l'apple care +. Bref c'était avant un vrai SAV
 
Dernière édition: