pas de réponse de SOSH à ma question

Bernut

Membre enregistré
29 Juillet 2011
1
0
Bonjour. J'ai un iphone 3GS muni d'une carte SIM et un forfait SOSH à 14,9 € par mois.Je viens d'acheter par le site de SOSH un iphone 5S ( dont je souhaite me servir à la place du 3GS ) avec une carte micro SIM qui m'obligera à faire évoluer mon forfait vers l'offre à 19,9 € par mois par exemple, en conservant le même numéro téléphonique si j'ai bien compris ( j'espère et je le souhaite ).Je suis dans l'attente de recevoir le matériel. A la réception et la mise en service de celui ci, est ce que je me retrouverai avec 2 mobiles opérationnels pour un même numéro et une dépense mensuelle totale de 14,9 + 19,9 € ( alors que j'envisage de ne me servir définitivement que du 5S ) ? Si oui, que faut il que je fasse pour rendre inopérationnel le 3GS et supprimer ma dépense mensuelle de 14,9 € ? Merci de votre réponse.
 
Bonjour,

Si vous ne changez pas de numéro , a l'instant ou la nouvelle sim sera en place l'autre ne fonctionnera plus ;)
 
C'est une nano SIM sur le 5S par contre, pas une micro SIM (réservées aux 4/4S)... J'espère que tu ne t'es pas planté à la commande.

Sinon ta demande date un peu... Tu as sans doute déjà eu ta réponse depuis mais dans le doute... Quand tu commandes une nouvelle SIM pour la même ligne, l'activation de la nouvelle carte entraîné automatiquement la mise hors service de l'ancien. Si par contre tu as ouvert une nouvelle ligne et que tu as donc un nouveau numéro, les deux abonnements peuvent coexister.
 
Slt,

peu ou pas de chance de se tromper dans le sens ou Sosh livre des cartes triple format :

---"
La carte SIM " triple découpe "

Chez Sosh, nous avons fait évoluer nos cartes SIM afin qu'elles s'adaptent à tous les mobiles proposés sur la boutique Sosh.fr.


Nous vous proposons aujourd'hui la carte SIM triple découpe :

" Triple " parce qu'elle intègre les trois formats: le format standard (1), le format micro-SIM (2)


et le format Nano-SIM (3)."---
 
Le téléphone et l'abonnement sont 2 choses distinctes.

Tu peux changer de téléphone et pas d'abonnement.
Tu peux changer d'abonnement et pas de téléphone.
Tu peux changer d'abonnement et de téléphone.

Dans tous les cas, tant que ça reste sur le même contrat, aucun risque de se retrouver à payer 2 abonnements.