Pas de réseau WiFi depuis upgrade OS

fred1275

Membre enregistré
26 Décembre 2009
1
0
du sud, du nord...
Bonjour,
J'ai eu la chance d'obtenir hier un iPhone 3G d'occasion,
Je fais connaissance avec la bête et décide rapidement de mettre a jour l'OS
essentiellement pour profiter de la fonction "copier coller" dont j'aurais du ma a me passer.
Bref, depuis cet "upgrade", dans Réglages > Wi-Fi > je ne vois plus aucun réseau apparaitre,
alors qu'à côté mon macBook en affiche une dizaine?¿
J'ai bien parcouru depuis ce matin de nombreux forums mais je n'ai pas lu de discutions récentes qui parlent précisément de mon problème, suis-je le seul?
(J'ai bien sur tenté de réinitialiser le préférences réseau)

merci de votre aide
 
salut je profite de ton post pour faire partager le meme soucis que toi

V 2.2.1 puis MAJ 3.1.2 le 24 decembre et depuis plus de WIFI
Restauration complete, Reset, deconnexion reconnection mode avion, désactivation 3G, ... rien

j'appelle le service Apple Iphone : 1h de telephone pour refaire les memes choses et negocier un echange hors garantie (depuis quelques jours en plus de çà ! ).... Rien

bon ben voila suis bien degouté vais voir ce que je peux faire d'autre :(
 
Salut, c'est bizarre votre problème moi je n'ai jamais eu ce problème!! Essayez de reset avec home+on/off!! C'est bizarre, et la restauration n'a rien fait???

---------- Nouveau message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h23 ----------

Par hasard, vous n'êtes pas chez Free???
 
oui je suis bien chez Free mais mon frere a un iphone egalement et il se connecte sur notre réseau et detecte ceux aux alentours alors que moi rien ... d'ailleurs je ne capte nulle part :( meme chez un ami qui est sur orange

tu pensais a quelque chose en particulier en rapport avec free ?
 
Bonjour,

je viens de récupérer un iphone V1 et j'ai aussi upgrade l'OS . J'ai eu le reseau wifi pendant une journée ou 2. Depuis, je ne capte plus le reseau wifi de la maison.

quelqu'un a-t-il une idée?

merci d'avance

Bernard
 
bonjour,

information complémentaire : Mon problème de wifi est intermitant :

- une fois pas de problème je detecte le wifi de la maison,
- une heure plus tard je n'ai plus rien

mon iphone es un V1 avec os 3.1.2 ( 7D11)

si quelqu'un a une idée

merci d'avance

Bernard