Pas de son avec Quicktime

• Créateur du sujet Créateur du sujet JSeb
  • Date de début Date de début
JSeb a dit:
Tout à l'heure j'ai utilisé MPEG Streamclip pour convertir un MPG en M2V en vue d'utilisation sur Final Cut Express HD. A priori tout c'est bien passé.
Content que le pb soit résolu. Quantà la conversion pour utilisation dans FC, je verrais plutôt une conversion en DV que M2V... Mais bon, c'est toi qui voit ;)
Pour les pb de son (que je n'ai jamais eus :confused: ), l'opération Garage Band ne fait que rétablir les paramètres d'origine dans "config. audio et midi"). Il est bon de jeter un oeil aussi dans Pref Système > Son, pour voir si un soft ne fait pas switcher le périphérique tout seul (en sortie).
En tous cas, ce pb est totalement bénin: nul besoin de réinstaller quoi que ce soit etc...
(Pour les pb de son sur le web, c'est dû aux plug-ins du navigateur lui-même, pas du système). Si ces pistes peuvent servir... Bonne journée.

• J’aime
Réactions: Himeji
samalaplaya a dit:
Pour les pb de son (que je n'ai jamais eus :confused: ), l'opération Garage Band ne fait que rétablir les paramètres d'origine dans "config. audio et midi"). Il est bon de jeter un oeil aussi dans Pref Système > Son, pour voir si un soft ne fait pas switcher le périphérique tout seul (en sortie).

Merci pour l'explication. :up: