Pas de son en mode recopie d'écran

bhuck67

Membre confirmé
2 Mai 2012
22
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une Apple TV, et je bataille depuis plus de 4 heures maintenant car il m'est impossible d'avoir du son sur l'Apple TV lorsque je suis en mode recopie d'écran.

Je lance la recopie depuis un Mac mini sous Yosemite, et mon ATV est connectée sur la sortie audio optique. Je peux lire les bandes d'annonces et les autres contenus, mais dès que j'enclenche la recopie d'écran, c'est rideau, aucun son ne sort sur l'ATV. Je tenté pas mal de réglage, même une connexion en HDMI seule. Rien à faire, aucun son.
Je fais le test depuis iTunes, en lançant un album. La recopie vidéo quant à elle s'effectue parfaitement ... Je suis totalement sec là, et forcément incroyablement déçu par mon achat...

B.
 
J'ai fini par trouver la solution, un truc stupide : le volume était au minimum au niveau du clavier. Comme il n'agit pas sur la sortie HDMI locale, je n'avais pas fait le rapprochement :(

Du coup, j'ai acheté l'app VLC Remote avec laquelle je peux contrôler VLC depuis le canapé, en mode recopie depuis le mac mini. Excellent !

B.