J’ai enfin résolu mon problème. Le connecteur de charge était bien responsable. Mais après avoir changé la pièce défectueuse par la nouvelle cette dernière ne chargée pas mon téléphone donc retour à l’expéditeur. J’ai ensuite testé l’ancienne et je me suis aperçu qu’il y avait des protections blanche une sorte de scotch sur les deux micro j’ai décidé de les enlever. J’ai remonté le tout et BINGO tout refonctionne impeccable. Je tiens à préciser que c’est une pièce d’origine Apple qui n’a jamais été changé.
J’ai oublié de préciser que mon téléphone avait tendance à chauffer et qu’il avait du mal à redémarrer il bloquait souvent sur la pomme et depuis cette réparation plus rien
J’espère en aider certain
Le FaceTime fonctionne mais pas le sonPour être sur que ça n’est pas le réseau. Essayez un appel avec FaceTime.
Très bien ca se fait soi même je supposeSalut, typiquement un problème de carte mère, la réparation est autour de 100€ et est très courante.
La lenteur au démarrage est dû au fait qu'il y a un soucis avec le téléphone ! Cela disparaîtra après la réparation.
Vraiment aucune idée beaucoup de soucis différents d’un coup ça laisse penser à la CM mais bon je vais voir le dick aussi je sais plus tropSalut !! J’ai le même soucis que toi depuis aujourd’hui et une personne à eu un problème similaires :
https://forums.macg.co/threads/pas-de-son-pendant-les-appels.1301483/
J’ai du coup acheter un dock, je le reçois vendredi je viendrai poster des nouvelles !
On est pas les seul c’est assez étrange. A la dernière page de ce sujet une personne a aussi ce problème !
Moi je pense franchement que notre panne et similaire à celle du topic, les écouteurs en sont témoin, le dock (et donc le micro) sont HS. Je te tiens au courant vendredi quand j’aurai réparer tout ça
Je viens de le restaurer .... Rien a faire, je le redemande et remet la pièce Apple. Par contre je vais tenter d'enlever ces 2 scotchs blanc que parle Mehdi dans la page précédente ! Je vous tiens au jus.. a dans 2h Ahaha (Oui c'est super long)