iPhone 7 Pas de son pendant les appels

J’ai oublié de préciser que mon téléphone avait tendance à chauffer et qu’il avait du mal à redémarrer il bloquait souvent sur la pomme et depuis cette réparation plus rien:D:D:D:D:D

J’espère en aider certain
 
J’ai enfin résolu mon problème. Le connecteur de charge était bien responsable. Mais après avoir changé la pièce défectueuse par la nouvelle cette dernière ne chargée pas mon téléphone donc retour à l’expéditeur. J’ai ensuite testé l’ancienne et je me suis aperçu qu’il y avait des protections blanche une sorte de scotch sur les deux micro j’ai décidé de les enlever. J’ai remonté le tout et BINGO tout refonctionne impeccable. Je tiens à préciser que c’est une pièce d’origine Apple qui n’a jamais été changé.

Enfin une bonne nouvelle

merci de ce retour ;)
 
J’ai oublié de préciser que mon téléphone avait tendance à chauffer et qu’il avait du mal à redémarrer il bloquait souvent sur la pomme et depuis cette réparation plus rien:D:D:D:D:D

J’espère en aider certain

Bonjour Mehdi,

Il se peut que tu m'aides très fortement oui.

J'ai les memes problèmes que toi : Plus de son lors des appels, plus de son dans les écouteurs, bloqué sur la pomme, chauffe...

Problème, je suis assez nul dans toutes ces "réparations".

Pour résumer, tu as seulement ouvert l'iphone, enlevé 2 scotch sur les micro de cette "prise" défaillante et c'était reparti ?

Un tuto ou quelques photos explicatives par hasard ?

D'avance, merci car si c'est si "simple", tu m'enleves une sacrée épine du pied !
 
Bonjour voici mon soucis

Lorsque je reçois ou lance un appel mon téléphone sonne ou appelle bien mais mon interlocuteur ne m’entend pas et je ne l’entend pas non plus ni via le HP ni via le tel ni via les écouteurs branchés ( non reconnus d’ailleurs)
J’ai tenté plusieurs hard reset et 2 restauration sans succès je peux par contre avoir la wifi la 4g surfer envoyer des sms sans problèmes je doute donc que cela provienne éventuellement du réseau .
Je rajoute que lorsque j’allume mon téléphone il met aisément 3-4 minutes à se lancer (pomme longue à disparaître) je vous ajoute une photo de ce qu’il se passe lorque j’appelle quelqu’un impossible de mettre le HP ou d’ajouter un nouvel appel merci beaucoup votre aide sera précieuse .
upload_2018-4-24_11-33-17.png
 
Pour être sur que ça n’est pas le réseau. Essayez un appel avec FaceTime.
 
Salut, typiquement un problème de carte mère, la réparation est autour de 100€ et est très courante.

La lenteur au démarrage est dû au fait qu'il y a un soucis avec le téléphone ! Cela disparaîtra après la réparation.
Très bien ca se fait soi même je suppose
 
Salut !! J’ai le même soucis que toi depuis aujourd’hui et une personne à eu un problème similaires :
https://forums.macg.co/threads/pas-de-son-pendant-les-appels.1301483/
J’ai du coup acheter un dock, je le reçois vendredi je viendrai poster des nouvelles !
On est pas les seul c’est assez étrange. A la dernière page de ce sujet une personne a aussi ce problème !
Vraiment aucune idée beaucoup de soucis différents d’un coup ça laisse penser à la CM mais bon je vais voir le dick aussi je sais plus trop
 
Moi je pense franchement que notre panne et similaire à celle du topic, les écouteurs en sont témoin, le dock (et donc le micro) sont HS. Je te tiens au courant vendredi quand j’aurai réparer tout ça
 
Moi je pense franchement que notre panne et similaire à celle du topic, les écouteurs en sont témoin, le dock (et donc le micro) sont HS. Je te tiens au courant vendredi quand j’aurai réparer tout ça

C’est vrai similaire !
Je vais commander aussi faut bien commencer par qqch
 
Bon, je viens au nouvelle, j'ai changé le DOCK et ca ne marche toujours pas. Je vais tenter de le restaurer ... Mais je pense que notre collègue a raison = Carte mère ....
 
Je viens de le restaurer .... Rien a faire, je le redemande et remet la pièce Apple. Par contre je vais tenter d'enlever ces 2 scotchs blanc que parle Mehdi dans la page précédente ! Je vous tiens au jus.. a dans 2h Ahaha (Oui c'est super long)
 
Je viens de le restaurer .... Rien a faire, je le redemande et remet la pièce Apple. Par contre je vais tenter d'enlever ces 2 scotchs blanc que parle Mehdi dans la page précédente ! Je vous tiens au jus.. a dans 2h Ahaha (Oui c'est super long)

Vous n’avez pas installer une application tierce?
 
Re, bon j'ai enlevé les scotchs rien n'y fait !
Non Jura39 je n'ai rien installé. Je me demande si il n'aurait pas pris l'eau. Car le soucis est apparu après un bain a la piscine. J'avais l'oreille un peu mouiller et on m'a appeler. Le son a commencé a grésiller puis j'ai raccroché. Je l'ai redémarrer et patatras ... Plus de micro. Je suis mal la :/
 
Aïe j’ai sûrement commande pour rien non p’us Alors ..
Sinon en terme de carte mère vu qu elle contient le processeur Apple on peut prendre n’importe laquelle ou il y a une marque à respecter ? Je voudrais pas ralentir le téléphone avec une CM qui a un processeur sous marque
 
Du coup, j'ai voulu faire le malin en réparant moi même pour 20 euros, et le joint de l'iphone 7 est mort donc Apple va voir que je l'ai ouvert. Je l'envois en garantie la semaine prochaine (je les ai contacté sans leur dire que je l'ai ouvert) Pensez vous qu'en remettant tout nickel et un joint neuf ca peu passer ?
 
Salut, je bataille toujours avec mon iPhone et je viens de faire une découverte ! En fait le panne est survenue sur un appel et j’avais l’oreille un peu mouiller, le haut parleur a faire des bruits bizarre jusqu’a « S’eteindre« mais actuellement il marche encore. Or je viens de remarquer en regardant sur les forums qu’il y a un micro dans l’haut Parleur de l’écran et sur la même nappe, il y a aussi le capteur lumière, la caméra, et le capteur de proximité , et le mien ne fonctionne plus !! A priori tout les micros sont lié.
De plus j’ai remarqué que l’option « suppression de bruit » dans accessibilité a disparu. Bref je le renvoie chez Apple et si il refuse de me le réparer je changerai cette pièce.