Pas de vacances, bonnes vacances!

ARBEIT! SCHNELL!!!

:o:o:o

Anglais, première langue.
Español en seconde.

Et surtout,

Je compte mes points retraites sur une main :heu: C'est bien ou pas ?! :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
juste pour participer :
j'ai fait le choix délibéré de ne pas prendre de vacances en même temps que tous ces c*ns englués dans les mêmes embouteillages.

Comme les 2 tiers de la France sont en vacances, finalement, au boulot ça l'est un peu aussi... Quel stratège ! :D:D:D

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Ca aussi je faisais, d'autant que la bretagne en septembre, y'a pas mieux. :love:
Mais quand tu as un gamin scolarisé, tu ne fais plus ce que tu veux quand tu veux. Ce n'est pas QUE de la c*nnerie qui t'emmène en vacances en Aout, tu vois-tu ? :(

Donc, plus il y a de bouchons, plus il y a d'enfants dans les écoles. Et plus il y a d'enfants dans les familles et plus il y a de bouchons devant les écoles. Finalement, plus vous êtes sur la plage en Août, plus vous êtes à avoir des enfants…

:up:
:D
;)

Scolarisés, aCLR, scolarisés !
J'aime autant te dire qu'avant qu'il ait quatre ans, les ouacances, c'était pas en Aout !

Mais clair quoi (comme ils disent les jeunes)

D'ailleurs, bibabel, remercie ton patron de te permettre d'éviter d'être exposé à des substances radioactives ou eaux urbaines d'amiens, voire de sombrer dans l'alcoolisme congénital propre à la région : regarde ce qu'est devenu Alèm :D

tu peux parler… les gars de chez toi deviennent des Cauets… d'ailleurs, t'as grossi ! :o :o ;)

Scolarisés, aCLR, scolarisés !
J'aime autant te dire qu'avant qu'il ait quatre ans, les ouacances, c'était pas en Aout !
ah ben oui, je dois reconnaitre mon manqie d'analyse pour le coup...

Bon allez, je profite de ne pas avoir d'enfant pour l'instant (quoi que la frangine, elle me laisse parfois ses schtroumpfs, et pour ma compagne et moi, ce ne sont alors plus des vacances... :D:D:D)

bon bah moi j'ai décidé de prendre des vacances...3 semaines....ça va être dur!! Mais bon, je me dis 3 semaines c'est pas le bout du monde. Quelques balades, de la photo, des bonnes bouffes, de la photo, du campinge, de la photo et puis je pourrai ENFIN retourner au boulot. L'esprit d'entreprise c'est mon truc !! :mouais::D

ah ben tiens, à 07h28 j'étais déjà chez mon client... tu vas arrêter de te plaindre, oui ?:mouais:
:D:D:D

maiiiiiis euuuuuuh!!!
je me lève dans 5 heures...:rolleyes:
encore une dure journée qui s'annonce...
ya des jours qui ressemblent à des semaines et des semaines à des mois, et des mois à des années...si ça pouvait faire pareil au niveau descotisations...:D:D:D

je rêve de grands espaces, de champs de blés qui frissonnent dans le vent, de prairies vertes parsemées de coquelicots, de collines et de chemins, de terre et de cailloux, de forêt, de daguets et de lièvres, de hulottes et de belettes
ah bah non, je rêve pas, je suis en Picardie, ya tout ça à côté!
la chance que j'ai

c'était un message du ministère de tourisme pour le développement de la Picardie