Pas de vacances, bonnes vacances!

je rêve de grands espaces, de champs de blés qui frissonnent dans le vent, de prairies vertes parsemées de coquelicots, de collines et de chemins, de terre et de cailloux, de forêt, de daguets et de lièvres, de hulottes et de belettes
ah bah non, je rêve pas, je suis en Picardie, ya tout ça à côté!
la chance que j'ai

c'était un message du ministère de tourisme pour le développement de la Picardie

Faut venir en bretagne ou essayer de te rapprocher par ton travail de la campagne.
;)
Mais t'as bien raison sinon. Dans la vie, faut pas trop bosser. après tu deviens psycho. Faut trouver un boulot pas trop chiant et voir par quel moyens, astuces, faillotages et autres, tu peux en foutre le moins possible.

M'enfin que veulent dire toutes ces jérémiades les enfants ??????

Vous devez .................travaillez plus pour ( boucle sans fin !!!! )

Moi je trouve cela naturel, le jeune est construit pour bosser ( arfffff arffffffff arfffffffffff ) :D

Songez un peu au triste sort de ceux qui n'ont plus le droit de travailler.
Prenez par exemple un cas particulier, le mien ... Je suis payé pour ne rien faire 24 heures sur 24. Comme j'ai de la conscience professionnelle je ne fais rien du tout.....
Vous ne pouvez pas savoir à quel point il est difficile de résister à une telle épreuve, les nerfs ne tiennent pas si vous n'êtes pas très sérieusement conditionnés par 40 ans de bons et loyaux services.....

Avez vous seulement imaginé ce qu'est l'obligation d'aller picoler avec les autres vieux du coin, subir leur aigreurs et leurs relents de vinasse frelaté ou de pastaga de contrebande ????

Ah !!!! que la vie était plus douce lorsque l'on pouvait encore mater les petites demoiselles !!!!
Oui je suis aussi un vieux cochon, mais un jeune porc ne fera jamais rien d'autre, soyez en sur.

Alors BOSSEZ !!!!! tas de flemmard et taisez vous !!!!!!!, je ne veux voir qu'une seule tête .....
Songez que vous rendez au moins un être heureux sur cette terre...
Oh !!!!!! comme je vous suis reconnaissant MERCI mes petits poussins ......

Poupa 1er Fier de vous savoir au turbin

Avez vous seulement imaginé ce qu'est l'obligation d'aller picoler avec les autres vieux du coin, subir leur aigreurs et leurs relents de vinasse frelaté ou de pastaga de contrebande ????

Tout en regardant les petits cons frimer sur la place et faire les cakes sans se rendre compte à quel point ils sont ridicules et à quel point, aussi, ils seront comme nous plus tard, voire pire, peut-être ?

J'immagine très bien, je te jure !

Après tout, je suis ici pratiquement tous les jours...

Les revendications salariales ne sont plus d'actualité, ne reste que la revendication mafieuse…

… Donc je revendique le droit de passer ici de bonnes vacances. En espérant que le prochain posteur ne soit cet enragé d'Elliot Ness.

:heu: Vais être obligé de me créer deux, trois pseudos supplémentaires pour rester en vie quelques temps. :D

Les vacances c'est mal fait.
Il faut des vacances préparatives( tu mets tjs une semaine à te mettre vraiment dans l'ambiance)
Les vrais vacances
Et les vacances récupératives tu mets tjs une semaine à te mettre vraiment dans le bain)

Donc si tu en prends deux ils doivent t'en accorder quatre
Sinon ça sert à rien

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Les vacances c'est mal fait.
Il faut des vacances préparatives( tu mets tjs une semaine à te mettre vraiment dans l'ambiance)
Les vrais vacances
Et les vacances récupératives tu mets tjs une semaine à te mettre vraiment dans le bain)

Donc si tu en prends deux ils doivent t'en accorder quatre
Sinon ça sert à rien

ouaiiiiiiiiis!:up::king:

Eh bien ecoutez c'est avec un plaisir melange de rejouisance que je vous annonce etre en vacances jusqu'au 24 Aout inclus, a partir de ce soir (enfin de maintenant, vu qu'ici c'est deja le soir) ...

Et ouaiiiiiiiiiiiiiii ...

Alors ???? Ca vous fait mal au coin de la bouille ? Ca vous fout un coup au sifflet ? On sent une demangeaison d'ordre hemorroidale non ???

:love::love::love:

Eh bien ecoutez c'est avec un plaisir melange de rejouisance que je vous annonce etre en vacances jusqu'au 24 Aout inclus, a partir de ce soir (enfin de maintenant, vu qu'ici c'est deja le soir) ...

Et ouaiiiiiiiiiiiiiii ...

Alors ???? Ca vous fait mal au coin de la bouille ? Ca vous fout un coup au sifflet ? On sent une demangeaison d'ordre hemorroidale non ???

:love::love::love:

Bof moi je suis en vacances du 15 août jusqu'à début février.....

Tiens c'est marrant ça.

J'ai été en quasi-vacances toute l'année (bah oué, les cours c'est pas si fatiguants que ça... :D), et qu'en plus des 2 mois et demi de vacances d'été officielle, si on rajoute le dernier mois auquel j'ai pas été allé, le mois ou j'allais en cours de guitar hero ou guitar tout court chez des amis (les grèves, les grèves...) plus toutes les autres vacances... D'après mes comptes j'ai du approcher les 6 mois de vacances totales :D
Dure, dure la vie de lycéen :hein::(

Travail, tu ne m'attraperas jamais. :p

• J’aime
Réactions: Aurélie85