iPad mini 2 Pas d’en split view sur mon iPad mini 2 ?

  • Créateur du sujet Deleted member 1120647
  • Date de début
D

Deleted member 1120647

Invité
Salut,

Dans mon exploration des fonctionnalités du iPad, je viens de découvrir le Slide Over. Par contre, j’ai fait tout comme y disent dans le guide iOS 11 de Mac Génération mais le Split View ne marche pas

C’est normal docteur ? C’est lié au fait que j’ai un « petit » iPad tant par la taille que par la puissance ?

Merci, a+
 
Google —> site Apple : « Vous pouvez utiliser Split View sur l’iPad Pro, l’iPad (5e génération ou modèle ultérieur), l’iPad Air 2 et l’iPad mini 4. »
 
Merci Chris_k de répondre patiemment à mes questions débiles ;-)

J’aurais du me dire :

688430.jpg
 
Malheureusement même si techniquement il en est capable apple ne l'autorise pas.
À vérifier malgré tout mais suis quasiment sûr.
 
Bonjour,
Un SplitView complet n'est pas possible car il est sur la puce A7 avec 1Go de Ram comme pour l'iPad Air.
Vous pouvez utiliser la fonctionnalité SlideOver afin d'avoir un aperçu d'une deuxième fenêtre mais pas une intégration complète.
 
Bonjour,
Un SplitView complet n'est pas possible car il est sur la puce A7 avec 1Go de Ram comme pour l'iPad Air.
Vous pouvez utiliser la fonctionnalité SlideOver afin d'avoir un aperçu d'une deuxième fenêtre mais pas une intégration complète.

Je sais mais merci quand même ;-)