Pas des "gros" jeux mais...qu'en pensez-vous?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour!

Je voulais simplement vous faire part de mon site qui est un site de mini-jeux en français (fait au quebec) et ces jeux sont compatibles MAC (Shockwave).

J'ai suivis quelques cours sur Director sur MAC et j'ai bien aimé mis à part que le cours nous montrais seulement comment faire des interfaces de CD-Rom...moi, je voulais faire des choses plus...interactives. Donc j'ai commencé à créer quelques petits jeux, non sans peine car je n'avais pas vraiment de connaissance en programmation mis à part pour programmer des liens de base entre diverses sections...

Donc votre opinion serait appréciée! :)

Voici l'adresse : www.jeuxdaveed.com

J'ai passer un agréable moment sur les quizz et le 21 puissance 4. C'est le genre de jeu simple mais réellement prenant. En tant que français j'ai par contre été relativement fustré de ne pouvoir répondre à certaine questions. En particulier sur la télévision (bcp d'émission canadienne je suppose)et surtout le sport (le Hockey est un sport confidentiel en France...). en tout cas bonne impression générale... :)

Merci beaucoup JerG!

Je comprends pour le principe que c'est québécois et que c'est moins intéréssant pour vous mais j'ai créé ce site, j'ai voulu faire des jeux pour les gens du Quebec car il n'y a peu de sites de jeux (exclusifs) au Quebec, mais j'ai quand même plusieurs joueurs de l'Europe et j'en suis très heureux meme si je suis désolé de ne pas avoir de quiz pour les français/belges. Mais je ne dit pas qu'avec le temps et lorsque j'aurai amassé assez de questions, je ferai peut-etre des quizs sport séparés...soccer, basket, hockey, football, golf...séparément.

D'autres visiteurs ont des commentaires?

Daveed!
Créateur/Programmeur/Webmaster de www.jeuxdaveed.com