Bonjour a tous,
Depuis 2 jours j'ai un petit probleme avec mon MacBook pro Retina 13".
Alors voilà, je suis connecté en wifi a ma live box pro v2 sans soucis, Dropbox est connecté à internet, et quand j'utilise l´assistance réseau du Mac, il me dit que je suis connecté à internet et que tout fonctionne correctement.
Seulement, quand je vais sur safari (ou meme Firefox), ou quand je veux utiliser l'appli Mail, impossible de se connecter ! C'est comme si j'avais pas de connexion alors qu'apparemment si.
A côté de ça, mon iPhone et mon iPad sont connectés à la wifi et je peux aller sur internet normalement.
D'où ma question : comment dois-je faire pour remédier a cela ?
PS: j'ai deja réparer les permissions du disque via l'utilitaire, et supprimer le Mac des connexions wifi de la box pour le reconnecter, mais cela n'a rien changé.
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis 2 jours j'ai un petit probleme avec mon MacBook pro Retina 13".
Alors voilà, je suis connecté en wifi a ma live box pro v2 sans soucis, Dropbox est connecté à internet, et quand j'utilise l´assistance réseau du Mac, il me dit que je suis connecté à internet et que tout fonctionne correctement.
Seulement, quand je vais sur safari (ou meme Firefox), ou quand je veux utiliser l'appli Mail, impossible de se connecter ! C'est comme si j'avais pas de connexion alors qu'apparemment si.
A côté de ça, mon iPhone et mon iPad sont connectés à la wifi et je peux aller sur internet normalement.
D'où ma question : comment dois-je faire pour remédier a cela ?
PS: j'ai deja réparer les permissions du disque via l'utilitaire, et supprimer le Mac des connexions wifi de la box pour le reconnecter, mais cela n'a rien changé.
Merci d'avance pour votre aide.