Je viens de voir un type en train de "mater" un film dans l'escalator(1) du métro de Paris Saint Lazare avec cet Archos.Surfer Libre a dit:...Et oui c'est désormais le nouveau petit balladeur couleur musique/photo/video de chez Archos à 399 euros quand même (une vrai réussite) qui talonne le bon vieux iPod devant même les balladeurs à 512Mo moins chers!
...
Cà me rappelle aussi un type à qui j'ai revendu mon Palm Tungsten T2, il y a quelques mois et qui m'expliquait qu'avec son "vieux" Palm Tungsten T1, il regardait des vidéos (Les Nuls, le Seigneur des Anneaux...) dans le RER :eek: !
Dans les rayonnages de la Fnac, il existe toujours des lecteurs DVD portables (je n'en ai jamais compris l'utilité, mais bon...) et leur format n'est pas très éloigné de l'Archos ; ce dernier vise peut-être cette clientèle...
(1) Faut vraiment le vouloir ! Ou alors c'était un film très très très, mais alors très intéressant... :eek: En plus le type regardait partout, genre "me piquez pas mon BônArchos-qui-fait-d'la-vidéo". J'avais envie de lui dire, range ton truc et arrête de te la péter mec...