pas quoi faire!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Muti
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:) bonne nuit Catherine Richard :coucou: ?????? ben t'es ou ??? Ouh ouh Catherine reviens....sont pas méchants !!!

:siffle:

:love: un futur prix goncourt

nuls5265.png

(inclus : la recette sauce barbecue aux petites baies rouges) ;)

Après une longue nuit et une bonne journée pendant laquelle j'en ai pris plein la tête au bar et derrière mon dos (enfin ce qu'il y a de bien c'est qu' on est vite au courrant ) je reviens faire un tour et si j'ai manqué aux usages por déclencher ces foudres je m' en excuse. Sachez que je ne suis sur le net que depuis un mois et j'ai beaucoup de chose à apprendre! :confused: :)

• J’aime
Réactions: PommeQ
Catherine Richard a dit:
Après une longue nuit et une bonne journée pendant laquelle j'en ai pris plein la tête au bar et derrière mon dos (enfin ce qu'il y a de bien c'est qu' on est vite au courrant ) je reviens faire un tour et si j'ai manqué aux usages por déclencher ces foudres je m' en excuse. Sachez que je ne suis sur le net que depuis un mois et j'ai beaucoup de chose à apprendre! :confused: :)

t'en fais pas et surtout ne pique pas la moche a vitesse grand V :p

ici, au bar, l'ambiance est parfois sulvolté :siffle: folle :rolleyes:
mais on est pas mechants..... :)

si tu comprends pas, passe ton chemin.....souvent moi meme je le fais
plutot que repondre a coté ou se facher inutilment ;)

attention quand meme : une fois que on s'installe difficile de partir :love:

merci robertav pour le réconfort je déprimais léger!y sont terribles tes potes mais extrêmement drôles alors je ne suis pas fâchée plus que ça;-)

Roberta a raison, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre ! ;) :D

Je crois que je l'ai déjà dit, bienvenue au Bar ! :zen: :D

Merci à macmarco et bonne nuit à tous! a+

Bonne nuit à toi!
a demain peut etre?

PS : 100e post !!!! je suis habituée maintenant :cool:

Je viens de parcourir ce fil ... waaaooouuuhhhh
Catherine tu declenches des emeutes ... je vais appeler la police :modo:

J'oubliais ... BIENVENUE !!!!!!
:style:

et perso je respecte l'experience ... (je reponds à ...)
:D

une émeute, peut être pas tout à fait,mais un sacré chahut, sans doute!je considère l'incident comme un bizutage,ce n'est pas très agréable mas il faut peut être en passer par là pour être admis au bar!Savoir? :confused: ;)

Ou sinon, tu as le choix, tu peut rentrer en force, bousculer Sonnyboy et supermoquette, mais faut pas avoir peur...

Catherine Richard a dit:
une émeute, peut être pas tout à fait,mais un sacré chahut, sans doute!je considère l'incident comme un bizutage,ce n'est pas très agréable mas il faut peut être en passer par là pour être admis au bar!Savoir? :confused: ;)

du_goudron.gif

:D :D :D :D
:p

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
robertav a dit:
t'en fais pas et surtout ne pique pas la moche a vitesse grand V

On croit trouver une epaule reconfortante, et puis chlack! c'est robertrav qui t'acheve :D :D :D
Y'a pas a dire, SM, les filles, c'est les pires :D :D :D

Freelancer a dit:
On croit trouver une epaule reconfortante, et puis chlack! c'est robertrav qui t'acheve :D :D :D
rhô... j'avais remarqué :D énorme

Freelancer a dit:

t'as pas fini toi de decortiquer tous mes mots ?????? :o :o :o

il me cherche celui là, il me cherche ...... :siffle:

:D :D :D :up: :love:

En tout cas si tu découvres Internet tu ne pouvais pas mieux (plus mal ? :siffle: ) tomber ! :D :D
Bienvenue chez les fous, Catherine :coucou: j'aime bien ton humour... et il en faut pour survivre ici :D

Macounette a dit:
En tout cas si tu découvres Internet tu ne pouvais pas mieux (plus mal ? :siffle: ) tomber ! :D :D
Bienvenue chez les fous, Catherine :coucou: j'aime bien ton humour... et il en faut pour survivre ici :D

Bé, euh, qui c'est donc qu' on m'avait dit que le bar c'était un repère de sodomites et d'alcolos mal remis de leur crise d'ado ? :D :D :D

Un peu dans ce genre-là, oui... :D si on le regarde avec des lunettes roses :D :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.