Catherine Richard a dit:Après une longue nuit et une bonne journée pendant laquelle j'en ai pris plein la tête au bar et derrière mon dos (enfin ce qu'il y a de bien c'est qu' on est vite au courrant ) je reviens faire un tour et si j'ai manqué aux usages por déclencher ces foudres je m' en excuse. Sachez que je ne suis sur le net que depuis un mois et j'ai beaucoup de chose à apprendre!![]()
![]()
Catherine Richard a dit:une émeute, peut être pas tout à fait,mais un sacré chahut, sans doute!
Catherine Richard a dit:une émeute, peut être pas tout à fait,mais un sacré chahut, sans doute!je considère l'incident comme un bizutage,ce n'est pas très agréable mas il faut peut être en passer par là pour être admis au bar!Savoir?![]()
![]()
robertav a dit:t'en fais pas et surtout ne pique pas la moche a vitesse grand V
rhô... j'avais remarquéFreelancer a dit:On croit trouver une epaule reconfortante, et puis chlack! c'est robertrav qui t'acheve![]()
![]()
![]()
Y'a pas a dire, SM, les filles, c'est les pires![]()
![]()
![]()
Freelancer a dit:On croit trouver une epaule reconfortante, et puis chlack! c'est robertrav qui t'acheve![]()
![]()
![]()
Y'a pas a dire, SM, les filles, c'est les pires![]()
![]()
![]()
Macounette a dit:En tout cas si tu découvres Internet tu ne pouvais pas mieux (plus mal ? :siffle: ) tomber !![]()
Bienvenue chez les fous, Catherinej'aime bien ton humour... et il en faut pour survivre ici
![]()
-dc- a dit:... un repère de sodomites et d'alcolos mal remis de leur crise d'ado ?![]()
![]()
![]()