pas quoi faire!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Muti
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A ma gde surprise je vois que ce fil s'allonge! donc me revoilà, entre tps j'ai trainée ds les librairies pour dénicher un petit manuel de survie et un décodeur à l'usage des nioubs, neuneux et autres
<<lourds>> ds mon genre ms ,bernique! y va falloir que je fasse avec ce que maman m'a donné ;une tête et 2 doigts et on verra bien! :p :p

Catherine Richard a dit:
A ma gde surprise je vois que ce fil s'allonge! donc me revoilà, entre tps j'ai trainée ds les librairies pour dénicher un petit manuel de survie et un décodeur à l'usage des nioubs, neuneux et autres
<<lourds>> ds mon genre ms ,bernique! y va falloir que je fasse avec ce que maman m'a donné ;une tête et 2 doigts et on verra bien! :p :p
.
ote moi d'un doute ,ces deux doigts offerts sont une invitation au fouet :D :D :D
.
bon,je sort aussi :mad:
.

ne sortez pas tous, sinon, y'aura plus personne pour voir ses progres! :D

Un poing pour moi, merci :p

Bande de=/*+&§**$%!! j'en passe et des pires,j'ai été bien élevée moua!!! :D :zen:

Catherine Richard a dit:
Bande de=/*+&§**$%!! j'en passe et des pires,j'ai été bien élevée moua!!! :D :zen:

Tu as raison Catherine, il faut rester zen comme le Dalaï Lama !
;) :zen:
:D

sagesse2.png

• J’aime
Réactions: jpmiss
éclairez ma lanterne(rouge), ce bar est un endoit d'échange où un club SM? et je <<père sèvère>>ds mon sens de l'humour habituel et tjrs :zen: :zen:comme le monsieur dont tu parles :p

• J’aime
Réactions: Pierrou
Ce bar est un endoroit d'échange, ce qui peut induire toutes sortes de pratiques comme le SM, la zoophilie, le tombage de futals, le coup de boule à répétition et j'en passe :D

Pierrou a dit:
Ce bar est un endoroit d'échange, ce qui peut induire toutes sortes de pratiques comme le SM, la zoophilie, le tombage de futals, le coup de boule à répétition et j'en passe :D
.
sans oublier prendre son pied en DIRECT :rose:
.
aaaaaaahhhhhhhHHHHHHH ....aHH !!

Catherine Richard a dit:
éclairez ma lanterne(rouge), ce bar est un endoit d'échange où un club SM? et je <<père sèvère>>ds mon sens de l'humour habituel et tjrs :zen: :zen:comme le monsieur dont tu parles :p

Après "j'arrête de poisson, Richard nous fait le coup du "père sévère".

Qu'est-ce qu'on se marre à canard :D :D :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.