pas toujours de "boonnng" au démarrage!

jefrey

Membre actif
9 Juin 2005
395
21
Côte Ouest
J'ai remarqué que parfois et je pense que cela concerne quelques "macminiusers", mon mac mini sur un démarrage à froid (pas en cas de reboot) ne sonne pas le fameux "ddooong" de départ.
J'aurais aimé savoir si ce cas se présentait aussi chez vous.
Un bug ou mauvais fonctionnement...Mon mini est en reseau avec un pc sur cable ethernet, il fonctionne sur Tiger, y a t-il un lien?...
 
salut, je ne sais pas si je vais dire une grosse connerie, peut être joue t il le dong en fonction du volume mémorisé avant redémarrage. :mouais:
 
effectivement le volume joue un rôle mais le problême est détecté avec le son lévé... J'ai lu un long post sur le forum apple et mac mini pour cette même remarque et il semblerait que cela viendrait de la mise à jour tiger en fait : le dooonng deviendrait aléatoire sur certain mini à la suite de l'installation du tigre... Bizarre.
 
Kilian2 a dit:
Mon mini fait heurement assez souvent dong mais parfois rien du tout :confused:Bon ce matin il l'as fait.

Je suis désolé, je l'éteins si rarement... que je n'ai jamais remarqué ce manquement au dongstart :p
Je tâcherais de faire plus gaffe désormais, histoire de...