paser au dernier ios quand on a jamais rien changé sur son t

liliekitsh

Membre confirmé
26 Octobre 2008
71
2
bonjour voila j'ai besoin de votre aide, j'ai un iphone depuis longtemps,et je n'ai jamais rien bidouillé dessus (peut etre que mon mec l'a fait mais je n'en sais rien du tout) , et la j'aimerais le passer sur le dernier ios, mais je me demande si c'est mieux en fait?
je ne sais meme plu quel type d'iphone j'ai, je ne sais plu si c'est le 4 ou le 4S...:rose:
la version c'est 6.1.3
et le modele c'est ecrit MC605FB/A si ça dit quelque chose a certains?
donc voila, es ce qu'il y a des choses a savoir pour passer sur le dernier ios,ou bien c'est mort, et ça bug le telephone?
merci beaucoup, j'y connais vraiment pas grand chose.
 
Apparemment c'est un iPhone 4 32Go(noir?)

Bien sûre que tu peux passer sur la dernière version.
Tu vas dans "Réglages" -> "Général" -> "Mise à jour de logiciel" et ça va te proposer la dernière version :)
 
merci pour ta reponse rapide, oui il est noir,mais j'ai lu un peu partout qu'on risquait de perdre ses données si on fait la mise ajour direct, c'est des conneries?
ps: et c'est mieux de passer a la nouvelle version ou c'est mieux de garder l'ancienne?j'ai peur que ça le fasse bugger.
 
Je connais plein de monde à l'avoir fait sur iPhone 4 (noir ou blanc ça change rien^^)
et y'a jamais eu de soucis.

Sauvegarde ton iphone sur iTunes (sur ton ordi) si possible avant de faire la mise à jour au cas ou il y est un problème tu pourrais restaurer.

Mais, normalement, tu perds rien.
 
tu branche l'iphone à ton ordi et tu ouvres iTunes. Tu l'a déjà fait pour mettre des musiques ou des photos?

Une fois dans iTunes, tu cliques sur ton Iphone et tu cliques sur "sauvegarder" et tu verras que iTunes va te proposer la mise à jour de l'iphone :), là tu as plus qu'à cliquer et suivre les étapes :)
 
Pas de soucis :)
Laisse un message ici quand c'est fait :)