Oui, c'est possible.Savez vous si il est possible de faire la mise a jour de Mojave a Big Sur sans passer par Catalina ?
Non, je ne l'ai pas fait
Oui, c'est possible.Savez vous si il est possible de faire la mise a jour de Mojave a Big Sur sans passer par Catalina ?
Bizarre, moi j'arrive sur la page en Fr…j'arrive sur cette page
Bonjour,Je suis sous Mojave 10.14.6
Il est compatible BigSur.Mon mac est de 2017
Risqué, je ne vois pas, surtout si tu as des sauvegardes ET un SSD sur ton Mac…Je pense que c'est risque de faire la mise a jour de Mojave vers Ventura directement non ?
Je pensais qu'il était imprudent de faire une mise a jour en "sautant" plusieurs mises a jour.Risqué, je ne vois pas, surtout si tu as des sauvegardes ET un SSD sur ton Mac…
Bof…Je pensais qu'il était imprudent de faire une mise a jour en "sautant" plusieurs mises a jour.
Oui voir mon message plus haut, le téléchargement de Big Sur et Monterey ne semble pas fonctionner avec Mojave , par contre Catalina et Ventura oui.je reçois le meme message...
Ouiil va me télécharger le fichier d'installation dans le dossier application n'est ce pas
Non ça va ouvrir une fenêtre pour l'installer, mais on peut la quitter (dans le dock > clique droit > Quitter)il ne va pas faire la mise a jour de suite ?