Passage à Snow Léopard

kippei

Membre actif
1 Mars 2010
670
20
35
Chez moi
Bonjour,

Tout d'abord excusez moi de poser les questions en somme toutes basiques qui vont suivre, mais j'avoue ne pas avoir eu le courage suite à ma recherche sur le forum, d'éplucher les dizaines de pages de topic uniques datant de la sortie de Snow Léopard.

Je possède un Macbook pro 13" unibody late 2009 (depuis peu, je suis un nouveau switcher) sous SL et je viens d'acheter un Macbook pro 15" late 2007 pour ma copine.
Seulement se dernier modèle est sous Léopard 10.5

Alors pensez vous que ce

Macbook Pro Late 2007
Core 2 Duo 2.2 Ghz
2Go RAM DDR2 667
Nvidia 8600M GT 128

Supportera Mac OS X SL ?

Autre point, je n'ai pas vu beaucoup de différences entre mon macbook pro sous SL et l'autre sous Léopard. Mais pensez vous que le la mise à jour de Léopard à SL soit indispensable ?

Il me semble que Léopard est en 32 bits et que SL est en 64bits, et je compte dans un second temps passer à 4Go de RAM. Donc si tel est le cas je prendrais SL car les systèmes en 32 bits ne supportent qu'un maximum de 3Go de RAM.

En vous remerciant pour vos conseils et votre indulgence.
 
Bonjour,

Oui, pour le passage de Leo à Snow Leo. Gain de rapidité (au moins dans mon cas ;)).
A toi de voir la question de la licence de Snow Leo…

N'oublie pas la sauvegarde des données préalable !!!
 
Bonjour,

Oui, pour le passage de Leo à Snow Leo. Gain de rapidité (au moins dans mon cas ;)).
A toi de voir la question de la licence de Snow Leo…

N'oublie pas la sauvegarde des données préalable !!!

Très bien,

Si mon matériel est à la hauteur (et comme tu n'y as fait aucune allusion je présume que oui) je passerais donc très prochainement à SL.

Merci

PS : Pas de sauvegarde nécéssaire, le Macbook étant une récente acquisition je n'ai aucune donnée à sauvegarder
 
Oui pour ton matériel, c'était subliminal ;)
Et pour tes données, profite de ne pas en avoir ! et anticipe déjà les sauvegardes à venir !!!