passage d'os 9 à tiger

Statut
Ce sujet est fermé.

mimi l'angevin

Membre actif
31 Décembre 2003
103
5
J'ai changé d'ordinateur et ai des difficultés avec mon nouvel os X:

1/
la première concerne le transfert du courrier actuellement sur OE.
Alors pour ça, tu vas ouvrir un fil dans "Internet" en précisant le logiciel de courrier que tu vas utiliser sous OS X (après avoir fait une recherche, sait-on jamais).


2/
Il est regrettable qu'il faille réduire d'importance la résolution pour obtenir un dimensionnement comparable à celui obtenu d'entrée sur mon iBook. (caractères, curseur, pages web, etc...). En effet il y a perte de qualité d'image.

Là, tu pourrais préciser un peu ? C'est quoi, ta nouvelle machine , ton "palourde" avait une réso max de 800x600, à priori, si tu as une machine plus récente, tu dois avoir au minimum 1024x768, selon le modèle, il te faudra poser la question ici, ou bien dans Mac Portable ou Mac de bureau.

Merci de votre aide.
:zen:
 
Là, tu pourrais préciser un peu ? C'est quoi, ta nouvelle machine , ton "palourde" avait une réso max de 800x600, à priori, si tu as une machine plus récente, tu dois avoir au minimum 1024x768, selon le modèle, il te faudra poser la question ici, ou bien dans Mac Portable ou Mac de bureau.

Merci. J'ai un Mac Book Pro et j'ai dû baisser la résolution à un pitoyable 1280x1024 étendu.:eek:
 
Donc, ça sera dans "Mac Portables". Vu que je ne peux pas transférer ton topic dans deux forums différents, je ferme ici, et te laisse le soins d'aller poser tes questions dans les forums que je t'ai indiqué :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.