passage d'un Imac en 8.6

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai un Imac G3 233 avec 8.5.1, et je souhaiterais le faire évoluer en 8.6. Mais ou peut-on touver ce système ? Apple le vend il encore ?

Tapez Mac OS 8.6 dans le site Apple si le lien ci-dessous ne marche pas
wink.gif

Mac OS 8.5.1 —> 8.6

Avant que tu ne fasses une betise....
As tu une réelle raison de faire cette mise à jour qui, franchement, n'apporte pas grand chose...
A l'époque, j'était très satisfait de la stabilité de 8.5.1, alors que 8.6 ne m'a apporté que des ennuis.

Bref, si tout fonctionnes correctement : Abstiens-toi !
La seule bonne raison serait un nouveau soft que tu souhaites installer et qui necessite cette mise à jour.

Mais tu es libre, bien sur !
wink.gif

Et pour info, cette mise à jour est gratuite et téléchargeable librement.

[25 décembre 2001 : message édité par MarcMame]

NG>A l'époque, j'était très satisfait de la stabilité de 8.5.1, alors que 8.6 ne m'a apporté que des ennuis.[/b][/QUOTE]

pas moi ! gestion meilleure de mes périphs USB (elle n'a d'ailleurs jamais été aussi bonne. Sous 9, ça s'est dégradé. Passage obligé au 9 avec changement d'iMac). Et aucun souci avec mes softs.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
pas moi ! gestion meilleure de mes périphs USB (elle n'a d'ailleurs jamais été aussi bonne. Sous 9, ça s'est dégradé. Passage obligé au 9 avec changement d'iMac). Et aucun souci avec mes softs.<HR></BLOCKQUOTE>
Chacun son experience...
wink.gif

Je n'ai jamais utilisé le 8.5.1 ni le 8.6 sur des machines dotés de port USB...