Passage Indesign vers Xpress

wincent

Membre actif
7 Février 2005
311
5
55
Paris
delimage.online
Bonjour,

Je travaille sur Indesign et suis en rapport avec une boite qui a besoin d'un maquettiste, seulement cette boite n'est équipé que d'Xpress. J'aimerai savoir si quelqu'un connait les problemes possibles dans le passage d'une maquette faite sur Indesign CS 3.0.1 vers Xpress 6.5.

Merci de vos infos.
 
C'est tout simplement impossible sans la refaire totalement.
Sinon c'est export pdf et on Flashe le pdf en n'utilisant (surtout) pas XPress.
 
wincent a dit:
pourtant Indesign prend les fichiers Xpress sans probleme


Moi j'ai réussi à reprendre uniquement les fichiers Xpress 4 (avec InDesign CS) et pour les fichiers un peu plus complexe, ça n'a pas toujours été une réussite
 
Nat Design a dit:
Moi j'ai réussi à reprendre uniquement les fichiers Xpress 4 (avec InDesign CS) et pour les fichiers un peu plus complexe, ça n'a pas toujours été une réussite

C'est une fonction qu'adobe avait implémenté dans les premières versions d'ID pour faciliter le switch. Elle n'a jamais évolué depuis et à mon avis ça ne changera pas.
 
Nat Design a dit:
Moi j'ai réussi à reprendre uniquement les fichiers Xpress 4 (avec InDesign CS) et pour les fichiers un peu plus complexe, ça n'a pas toujours été une réussite

Surtout en metant le fichier X-Press en langue unique : français. Mais il faut en effet souvent reprendre beaucoup de choses