Bonjour,
Voilà je suis novice en informatique. Je dispose d'un imac de 2010 avec snow leopard :
Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Version du noyau : Darwin 10.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
Mémoire virtuelle sécurisée : non activée
Noyau et extensions 64 bits : Non
j'ai 12 GO de mémoire
Je n'arrive plus à mettre à jour firefox pour naviguer sur internet et je souhaite pouvoir passer à une nouvelle version du système d'exploitation.
Si j'ai bien lu sur les forums. Je dois m'acheter un disque dur externe pour faire une sauvegarde de mes données actuelles avec time machine.
Avez vous un conseil pour cet achat ?
Puis je dois télécharger la version high sierra et l'installer ? Pouvez vous m'aider ? ou je la trouve comment l'installer ?
Cela me fait flipper car je n'ai jamais effectuer de changement sur ce mac !
Cette solution me permettra t'elle de continuer à faire vivre mon mac encore quelques temps et de pouvoir à nouveau mettre à jour firefox ?
Je vous remercie pour vos conseils
bonne soirée
Fabien
Voilà je suis novice en informatique. Je dispose d'un imac de 2010 avec snow leopard :
Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Version du noyau : Darwin 10.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
Mémoire virtuelle sécurisée : non activée
Noyau et extensions 64 bits : Non
j'ai 12 GO de mémoire
Je n'arrive plus à mettre à jour firefox pour naviguer sur internet et je souhaite pouvoir passer à une nouvelle version du système d'exploitation.
Si j'ai bien lu sur les forums. Je dois m'acheter un disque dur externe pour faire une sauvegarde de mes données actuelles avec time machine.
Avez vous un conseil pour cet achat ?
Puis je dois télécharger la version high sierra et l'installer ? Pouvez vous m'aider ? ou je la trouve comment l'installer ?
Cela me fait flipper car je n'ai jamais effectuer de changement sur ce mac !
Cette solution me permettra t'elle de continuer à faire vivre mon mac encore quelques temps et de pouvoir à nouveau mettre à jour firefox ?
Je vous remercie pour vos conseils
bonne soirée
Fabien