Passage XP à OSX

• Créateur du sujet Créateur du sujet Term
  • Date de début Date de début

Term

Membre confirmé
27 Juin 2003
99
0
Voilà chère amis, je vous lis depuis quelques temps et vient bêtement de m'acheter un PC 2.4 Ghz P.IV Intel XP chez un assembleur.
Adorateur d'Apple depuis tout petit "j'ai commencé en programment sur Basic avec l'Apple IIc de mon oncle", suite à une période de trouble concernant les directions de la pomme. Personne pour me montrer le droit chemin....alors voila.
Que puis je faire à présent, revendre ma machine, la faire reprendre, oui mais par qui et où.
Je précise que c'est ma première machine et que tout le monde peut donc se tromper.
Quelqu'un peut il m'aider à trouver une solution.
Merci d'avance à tous.
confused.gif

euh... ton message n'est pas très clair. C'est quelle bécane que tu cherche à vendre? Le PC sous Windows XP??

Je ne suis pas sûr que tu trouves bcp d'acheteur ici!

C'est effectivement le PC pour une migration intempestive, mais je ne cherche pas un acheteur, surtout pas là, juste des conseils pour arrivé à le vendre ou le faire reprendre par un organisme quel qu'il soit .

Essaie le refuge de la SPA le plus proche de chez toi... et si même eux n'en veulent pas, alors eBay

Très drôle mais peu porteur, je pensais avoir à faire à des gens plus sérieux.
Merci quand même pour eBay.

Term a dit:
Très drôle mais peu porteur, je pensais avoir à faire à des gens plus sérieux.
Merci quand même pour eBay.

Rassure-toi il y a aussi des gens sérieux ici... mais on aime bien déconner aussi de temps en temps, surtout avec les PC.
wink.gif
laugh.gif

Sinon, essaie sur les sites de petites annonces pour ton PC.

Term a dit:
(...) Connaitrait tu quelques bonnes adresses
smile.gif

Non, mais pour les conseils destinés à la vente de ton PC je pense que tu auras plus de réponses sur les sites PC, comme Présence CD, Hardware.fr, Vnunet, etc.

Mais pour le Mac, c'est ici.
wink.gif