passer a tiger

vincent B

Membre enregistré
19 Octobre 2005
6
0
J'ai acheté mon Imac en juin a la fnac et il etait equipé de OS x 10,3 or il semblerai que je puisse beneficier d'une remise pour l'aquisition de la version tiger moyennant ma facture mais toujours d'apres la fnac a moi de me debrouiller. Et je me debrouille pas .
Je sais pas trop si je frappe a la bonne porte mais merci d'avance pour votre aide.
 
Bonsoir,
sur le site Apple, on peut lire ceci.
------------------------------

Existe-t-il un moyen d'évoluer de Panther à Tiger gratuitement ?
Si vous avez acheté un ordinateur à partir du 12 avril 2005 inclus, vous êtes éligible à notre programme de mise à jour. Le logiciel est gratuit ; seuls 17,99 € vous sont facturés pour les frais d'envoi. Pour des informations complètes sur ce programme, cliquez ici

J'ai commandé un ordinateur après l'annonce de la sortie de Tiger ; pourquoi ne puis-je pas bénéficier gratuitement du programme de mise à jour ?
Les 17,99 € qui vous sont demandés correspondent aux frais d'envoi du kit de mise à jour. Le logiciel est gratuit.
--------------------------------

Le mieux est d'appeler l'apple store au 800 046 046.
 
J'ai toujours trouvé cette formule d'une mesquinerie totale de la part de Apple.
18 € de frais d'envoi, alors que l'achat d'OS X sur l'Apple Store fait généralement l'objet d'une livraison gratuite.
Pourquoi pas un système de bon d'échange (envoyé gratuitement) valable chez tous les distributeurs Apple qui n'auraient plus qu'à adresser les bons à Apple qui, bien sûr, les leur créditerait.
Mais c'est peut-être trop simple... :mouais:
 
Mais Laurent peu tu me dire ou tu as trouvé l'info sur ce site je dois etres particulierement nul car je tourne en rond.
Ceci dis je vais utiliser le numero de telephonne que tu as laissé merci encore.