A
Anonyme
Invité
voila bonjours à tous ^^
je suis sur PC depuis ..... Mmm trop longtemps ^^ depuis Windows 2.0 ( interface bleu style dos )
Now je suis avec 4 machine donc la mienne :
AMD 3000+
1 Go DDR ( 2 x 512 DDR 333 )
ATI Radeon 9600
240 Go ( 2 x 120 Go )
Je souhaite passé au mac plus précisement sur un PowerMac
Mon utilisation :
-Pas de jeux ( je suis collectionneur de console alors les jeux sur pc ..)... mais parfois qq emulateur ( donc là pas de soucis sur Mac c'est OK )
-un peu de Photo ( amateur )
-Video uniquement pour du réencodage pour mon PocketPC
-Justement ^^ mon Pocket PC ( WindowsMobile 2003 ) marchera t-il sur MAC ?
-Comme Beaucoup ... Du Net et Beaucoup de download / decompression
-Beaucoup d'application Windows ( helas ) qui à ma connaissance n'existe pas pour Mac !
( genre Linker pour GameBoyAdvance en Parallele ) ( Programmes pour " divers chose" pour ma Xbox ) ect ...
-De la gravure et " sauvegarde " des mes DVD originaux
-Possibilité sous mac de graver des image de Nero (.nrg) ? Discjuggler (.cdi) ? Bin/Cue ? et
Alcohol 120% ( mfd /mfs ) ?
Quel type de Mac equivault ma configuration actuel ? ( je sais ça se compare pas ^^ )
et derniere chose ^^ ( je suis chiant hein ?
j'ai la fabuleuse occaze d'avoir pour 700 Euro un PowerMac G4 neuf de quelque semaine et un ecran TFT Apple aussi ... Comme je sais pas ou il l'on .... " trouvé " ^^ je connais pas encore les characteristique ( des que je les connais je vous le dit ) .
Prennons le cas des dernier G4 mono et Bi processeur :
Sont-il dépassé ? combien de temp avant k'ils le soit ?
Bon voila pour l'instant en tout cas j'aime bcp le design du matos Apple... leur System qui est vraiment bon Bref marre de payer pour avoir une poubelle / Passoire en guise d' OS ( Linux C bien mais bon pas vraiment plaisant à long terme )
Merci bcp
je suis sur PC depuis ..... Mmm trop longtemps ^^ depuis Windows 2.0 ( interface bleu style dos )
Now je suis avec 4 machine donc la mienne :
AMD 3000+
1 Go DDR ( 2 x 512 DDR 333 )
ATI Radeon 9600
240 Go ( 2 x 120 Go )
Je souhaite passé au mac plus précisement sur un PowerMac
Mon utilisation :
-Pas de jeux ( je suis collectionneur de console alors les jeux sur pc ..)... mais parfois qq emulateur ( donc là pas de soucis sur Mac c'est OK )
-un peu de Photo ( amateur )
-Video uniquement pour du réencodage pour mon PocketPC
-Justement ^^ mon Pocket PC ( WindowsMobile 2003 ) marchera t-il sur MAC ?
-Comme Beaucoup ... Du Net et Beaucoup de download / decompression
-Beaucoup d'application Windows ( helas ) qui à ma connaissance n'existe pas pour Mac !
( genre Linker pour GameBoyAdvance en Parallele ) ( Programmes pour " divers chose" pour ma Xbox ) ect ...
-De la gravure et " sauvegarde " des mes DVD originaux
-Possibilité sous mac de graver des image de Nero (.nrg) ? Discjuggler (.cdi) ? Bin/Cue ? et
Alcohol 120% ( mfd /mfs ) ?
Quel type de Mac equivault ma configuration actuel ? ( je sais ça se compare pas ^^ )
et derniere chose ^^ ( je suis chiant hein ?
j'ai la fabuleuse occaze d'avoir pour 700 Euro un PowerMac G4 neuf de quelque semaine et un ecran TFT Apple aussi ... Comme je sais pas ou il l'on .... " trouvé " ^^ je connais pas encore les characteristique ( des que je les connais je vous le dit ) .
Prennons le cas des dernier G4 mono et Bi processeur :
Sont-il dépassé ? combien de temp avant k'ils le soit ?
Bon voila pour l'instant en tout cas j'aime bcp le design du matos Apple... leur System qui est vraiment bon Bref marre de payer pour avoir une poubelle / Passoire en guise d' OS ( Linux C bien mais bon pas vraiment plaisant à long terme )
Merci bcp