Passer d'android à l'iPhone

luffy89

Membre enregistré
29 Août 2015
7
1
49
Bonjour ma question va peut être paraitre stupide mais voila je voudrai changer de téléphone et peut etre passer sur i phone mais voila je me pose pas mal de questions
la première est est ce que je vais pouvoir récupérer tout mes contacts photos et le reste sur mon compte google?
Apres sur mon S4 j ai une led de notification qui me permet de suivre mes alertes ainsi qu un logiciel qui me donne des icônes sur mon tel en veille...Y a t il ce genre de programme pour i phone
je suis un novice sur les logiciel et autres chez mac donc je vous demande toute votre indulgence sur ma question :D

Bonjour

Apple explique bien ta demande regarde ici

Il n'y a pas de led pour la notification , mais il est possible de parametrer le flash pour qu'il clignote
Une fois l’option active, chaque notification reçue se traduira par un flash lumineux même si l’iPhone est en mode silencieux. Réveil, messages, mail, appel, notification de vos applis favorite, tout donnera lieu à un flash

• J’aime
Réactions: okeeb
Bonjour
Est ce que je vais pouvoir récupérer tout mes contacts photos et le reste sur mon compte google?
Oui. il suffit de renseigner le compte GMail dans Réglages/Mail,Contacts, Calendriers (pour le thrombino, c'est pas certain)
Apres sur mon S4 j ai une led de notification qui me permet de suivre mes alertes ainsi qu un logiciel qui me donne des icônes sur mon tel en veille...Y a t il ce genre de programme pour i phone
Oui et non: pas de Led mais à l'aide des notifications, on peut avoir les infos sur écran vérouillé
je suis un novice sur les logiciel et autres chez mac donc je vous demande toute votre indulgence sur ma question :D
Bienvenu sur IOS, ce n'est pas radicalement différent d'Android et on s'y fait vite ('ai les 2 systèmes...):cool:

Merci pour vos réponses
Y a t il de réels bugs car c'est un peu la raison pour laquelle je veux changer raz le bol d'avoir un tel qui rame a la dernière maj et qui veut sortir de veille quand il en a envi

Je confirme. Je redémarre mon IPhone 1 à 2 fois/an quand il y a un blocage. Le rédemarrage a toujours tout résolu :)
Perso, je redémarre plus souvent. Pas de fréquence spécifique, c'est plutôt au feeling, lorsqu'on s'aperçoit que le téléphone devient plus lent, ou qu'une app quitte inopinément... (cela arrive).
Mais je confirme que je ne suis jamais tombée sur un problème qui n'ait pas pu se résoudre par un redémarrage, ou au pire, par une désinstallation/réinstallation du logiciel fautif.

Voilà un RETEX que je voudrais exposer :

Passé deux fois d'Iphone à ANDROID ( iphone 4s à SAMSUNG CORE 4G ) puis de iphone 6 à WIKO RAINBOW 4G 5 pouces, je suis encore revenu à APPLE soit IOS !
Incroyable ce qu'ANDROID est une usine à gaz, complexe et lourd !
Puis, connecté à " goooooogle" avec l'agenda, contact, etc, toute la planète était au courant de mes faits et gestes, puis TOUT était partagé, puis le télé phone fonctionnait mal, puis les sonneries étaient mal réglées, puis les contacts se mélangeaient et surtout les contacts étaient impossible à enlever d'une photo de goooogle ! etc. etc. !
STOP !

Vive IOS,...: simple, efficace, NON redondant, EFFICIENT !

J'utilise un Android pur le boulot... Enfin j'essaie car c'est tellement naze que je ne l'allume presque jamais...

Par redémarrage vous entendé quoi ?
L éteindre et le rallumer ?
désolé mais c est vendredi o_O

Pas facile en Suisse ???

Ok
images

J'utilise un Android pur le boulot... Enfin j'essaie car c'est tellement naze que je ne l'allume presque jamais...
Je viens d'en recevoir un. Un Samsung Galaxy S5, en remplacement de mon bon vieux Blackberry Bold que j'ai dû rendre après 4 ans de bons et loyaux services. Je connaissais un peu Android pour avoir temporairement essayé un Nexus 5, mais là, je mets vraiment le nez dedans et.... quelle usine à gaz ! Les choses les plus simples sont tellement compliquées à mettre en place ! Pfffff......

Je viens de voir une video, pour un pot qui a un i phone 4 , pour qu il puisse metre une musique en sonnerie avec zedge et je trouve que c'est plus compliqué que sur mon s4 mais bon rien d infaisable non plus
J essaierai des que j aurai la possibilité de pouvoir m acheter un 6+ et je vous dirai ce que j en pense ;)

Bonjour ma question va peut être paraitre stupide mais voila je voudrai changer de téléphone et peut etre passer sur i phone mais voila je me pose pas mal de questions
la première est est ce que je vais pouvoir récupérer tout mes contacts photos et le reste sur mon compte google?

L'inverse serait une erreur :D

Je viens de voir une video, pour un pot qui a un i phone 4 , pour qu il puisse metre une musique en sonnerie avec zedge et je trouve que c'est plus compliqué que sur mon s4 mais bon rien d infaisable non plus
Faut comparer ce qui est comparable... L'iPhone 4 est sorti en juin 2010 et le Galaxy S4 en mars 2013 !... toute une autre génération !