Passer de la version anglaise de AoE 3 à la Française.

vinceee

Membre actif
25 Avril 2007
111
0
Bonjour je souhaite passer à la version Anglaise de Age of empire à la version française.
Je posséde un imac sous 10,5.
J'ai déjà la version anglaise qui se nomme AoE III trail que j'ai téléchargé sur le net ( version 1,0,1).
Ensuite j'ai téléchargé des patch pour la version française mais lorsque , je les ouvre une fenêtre me demande de localisé AeO 3.
Donc j'essaye de valider l'aplication mais cela est impossible de la séléctionner.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci et quel est le reméde.
Bonne soirée à tous.
Vinceee
 
pas possible.
Les patches de la version française ne peuvent s'appliquer que sur une version française, de même que les patchs de la version anglaise s'appliquent à la version anglaise
 
Ok merci pour cette réponse claire. Comment faire alors pour avoir la version en Français. Je la trouve seulement en anglais sur le net.
A+
 
La version complète? ou la demo?

Pour la demo, va voir sur le site www.ludomac.com
 
Quelles différences entre la compléte et la démo. Je ne sais même pas celle que j'ai en anglais si c'est la version compléte ou la démo.
En fait je voudrai jouer en ligne également, est ce que avec la démo cela est possible.
J'essaye quand même la démo pour voir.
MErci
 
la version "trail" c'est la version "démo"
 
Donc cé aussi la démo en anglais que j'ai. Faut il absolument payer pour avoir la version compléte en français.
Et est ce que je peut jouer en ligne avec la version démo.
 
Donc cé aussi la démo en anglais que j'ai. Faut il absolument payer pour avoir la version compléte en français.
Et est ce que je peut jouer en ligne avec la version démo.

Une version démo ne veut pas dire gratuite et elle est limitée dans ses fonctions. Faut pas rêver. :nailbiting: